Une belle saison qui se termine dans la gaieté

  • Publié le 11 mai 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


Avec beaucoup d’enthousiasme et d’énergie, 21 jeunes répondaient présents à l’activité de hockey du lundi soir. C’est un moment sportif, en toute simplicité, permettant aux jeunes hockeyeurs de s’amuser et de s’améliorer à leur rythme. Les parents et les enfants tiennent à remercier l’entraîneur Raymond Thibault ainsi que tous les parents bénévoles qui font de cette activité une réussite, sans oublier Pierre Bousquet du Tim Hortons et son investissement dans la jeunesse d’ici. Finalement, c’est dans le plaisir d’une partie parents-enfants que se termine cette saison et que l’on se dit « À l’an prochain! ». Si cela vous dit, vérifiez la page Facebook de l’Association du hockey mineur de la Rouge pour les inscriptions, pour donner votre nom comme parents bénévoles ou pour toutes autres questions.

Articles les plus consultés

Actualités

Route 321: Des citoyens de L’Ascension en ont ras le bol 

La route 321 nord est dangereuse, en piètre état, affirme le nouveau Comité de la 321 à L'Ascension qu'il a érigé des panneaux implorant la prudence au volant.
C’est la saison des compétitions Ironman pour le secteur de Mont-Tremblant. Les usagers de la route doivent prendre note.
(Photo Adobe Stock)
Actualités
Sports

Entraves à prévoir lors de l’Ironman 70.3 à Mont-Tremblant

Québec annonce les entraves routières pour l'Ironman 70.3 de Mont-Tremblant du 22 juin.
Lors de la symbolique pelletée de terre à la Place Dumas : Chantale Jeannotte, députée de Labelle; Francine Létourneau, mairesse de Nominingue; Gaétan Courchesne, président de l’ADN; René Lalande, chargé de projet bénévole et Alain Ardouin, entrepreneur général local du projet.

(Photo - Bureau de la députée Chantale Jeannotte)
Actualités
Économie

La Place Dumas va bon train à Nominingue

Récemment à Nominingue, la levée de terre symbolique pour la Place Dumas se tenait. Des dignitaires étaient sur place pour ce projet de plus de 2,5 M$.