Un succès pour la campagne Centraide chez Saputo

  • Publié le 17 févr. 2025 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

Cette année encore, la campagne Centraide à l’usine Saputo a été une réussite. Les employés se sont largement mobilisés, et l’entreprise a doublé les dons pour un total de 12 456$ remis à Centraide Hautes-Laurentides.
« Félicitations à tous et merci à Rosalie Falardeau et David Gauthier-Tremblay, tous deux responsables de la campagne au sein de l’usine », a déclaré Laure Voilquin, directrice développement et partenariats pour Centraide Hautes-Laurentides. » Rappelons que Centraide est un organisme visant à briser le cycle de la pauvreté et de l’isolement social. De gauche à droite, Mathieu Guénette, directeur d’usine, Rosalie Falardeau, responsable de la campagne, Laure Voilquin et Marc-Olivier Gohier, superviseur administration.

Articles les plus consultés

Le vieux couvent de Labelle.
(Photo Medialo - Ronald McGregor)
Actualités
Culture

Le couvent de Labelle en bon état

Le comité Sauvons le couvent de Labelle attend avec une certaine impatience le dépôt du rapport sur l'état actuel du bâtiment patrimonial.
(Photo Medialo -Archives)
Actualités
Faits divers

Perquisition et arrestation en matière de stupéfiants à Rivière-Rouge

Une femme de Rivière-Rouge a été arrêtée et puis relâchée à la suite d'une perquisition dans une résidence de Rivière-Rouge le 1er décembre.
Lors de l’inauguration du Centre de formation en sécurité incendie, Benoit Thibeaut, conseiller de la Municipalité de La Macaza, Sylvain Charette, directeur de la RSSIVR et l’ex-maire de La Macaza, Yves Bélanger.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Régie incendie : Un nouveau centre de formation pour la Rouge

La Régie du service de sécurité incendie de la Vallée de la Rouge (RSSIVR) a maintenant son Centre de formation des pompiers à La Macaza.