Un sondage pour l’avenir de la population de La Minerve

  • Publié le 7 mai 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


L’élaboration d’une Politique en faveur des aînés à La Minerve suit son cours grâce aux travaux d’un comité de travail composé de citoyens, de partenaires et d’une conseillère municipale. L’étape à venir est importante. En effet, la Municipalité souhaite améliorer les façons d’assurer un vieillissement actif et en santé pour ses aînés. Les Minervois qui résident en permanence sur le territoire ou qui y possèdent une résidence secondaire, de même que les représentants d’organismes communautaires, sont tous invités à répondre au sondage qui sera mis en ligne à compter du 16 mai prochain sur le site Web et la page Facebook de la Municipalité. Des questionnaires papier seront également disponibles au comptoir d’accueil de l’hôtel de ville ainsi qu’à la bibliothèque. Entre le 16 mai et le 3 juin, prenez quelques minutes de votre temps pour donner votre avis et courez la chance de gagner un prix de participation.

Articles les plus consultés

Actualités

Route 321: Des citoyens de L’Ascension en ont ras le bol 

La route 321 nord est dangereuse, en piètre état, affirme le nouveau Comité de la 321 à L'Ascension qu'il a érigé des panneaux implorant la prudence au volant.
C’est la saison des compétitions Ironman pour le secteur de Mont-Tremblant. Les usagers de la route doivent prendre note.
(Photo Adobe Stock)
Actualités
Sports

Entraves à prévoir lors de l’Ironman 70.3 à Mont-Tremblant

Québec annonce les entraves routières pour l'Ironman 70.3 de Mont-Tremblant du 22 juin.
Lors de la symbolique pelletée de terre à la Place Dumas : Chantale Jeannotte, députée de Labelle; Francine Létourneau, mairesse de Nominingue; Gaétan Courchesne, président de l’ADN; René Lalande, chargé de projet bénévole et Alain Ardouin, entrepreneur général local du projet.

(Photo - Bureau de la députée Chantale Jeannotte)
Actualités
Économie

La Place Dumas va bon train à Nominingue

Récemment à Nominingue, la levée de terre symbolique pour la Place Dumas se tenait. Des dignitaires étaient sur place pour ce projet de plus de 2,5 M$.