Un père accusé d’agression sexuelle

  • Publié le 4 nov. 2024 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gilles C. Poirier

Un homme dans la quarantaine de Ferme-Neuve accusé de contacts et d’agression sexuelle sur sa fille a subi son enquête préliminaire au Palais de justice de Mont-Laurier le 2 octobre 2024.


L’individu avait été arrêté le 11 décembre 2023 et libéré sur promesse à comparaitre. Il a comparu le 5 février 2024 et a été accusé de contacts sexuels et d’agression sexuelle sur sa fille âgée de moins de 10 ans à l’époque.

Me Marie-Ève Pérusse représentait l’accusé à son enquête préliminaire qui s’est tenu au Palais de justice de Mont-Laurier le 2 octobre 2024.

Deux ordonnances de non-publication ont été émises par le tribunal dans le dossier, soit une interdiction de publier toute information pouvant permettre l’identification de la plaignante et une interdiction de publier les faits exposés lors de l’enquête préliminaire.

Le dossier revient devant le tribunal le 25 novembre 2024.

Articles les plus consultés

Photo SQ
Faits divers

Arrestation pour infractions de nature sexuelle à Mont-Laurier

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec ont procédé le 28 août à l’arrestation de Jean-François Pelletier, 53 ans, de Mont-Laurier.
La regrettée Renée Ostiguy-Rodier   (Photo gracieuseté Denis Rodier)
Actualités
Communauté
Culture

La culture régionale perd Renée Ostiguy-Rodier à 97 ans

C'est une figure importante de la Vallée de la Rouge comme de la grande région qui a quitté notre monde le 20 août : Renée Ostiguy-Rodier.
Photo: gracieuseté
Actualités

Plus de 200 arbres déracinés au Jardin Cérès

Véritable hécatombe à La Conception, le Jardin Cérès se relève péniblement d’une rafale destructive. Retour sur les événements.