Un homme de La Macaza identifié grâce aux caméras de surveillance

  • Publié le 5 mars 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gilles C. Poirier

Jérôme Beaulieu, 22 ans de La Macaza, identifié grâce aux caméras de surveillance d’un commerce, a été condamné le 12 février 2024 à une peine d’emprisonnement de 30 jours pour avoir conduit un véhicule pendant une interdiction.

Dans la nuit du 6 juillet 2023, l’individu a frappé un chevreuil et a perdu le contrôle de sa moto qui a glissé pour fracasser la vitre d’un commerce à La Macaza et par la suite, il a quitté les lieux. Grâce aux caméras de surveillance, l’individu a été identifié et a comparu au Palais de justice de Mont-Laurier le 22 janvier 2024 pour y être accusé de conduite pendant une interdiction.

Quelques semaines avant l’événement, l’individu avait été condamné à une interdiction de conduire d’une durée d’une année pour conduite avec les facultés affaiblies. La juge Sandra Blanchard a condamné Jérôme Beaulieu à une peine d’emprisonnement de 30 jours à purger de façon discontinue pour les 15 prochaines fins de semaine ainsi qu’a une probation de 6 mois. Notons que l’individu fait également face à une accusation similaire ainsi qu’un délit de fuite dans le district judiciaire de Terrebonne survenu pendant la même période.

 

Articles les plus consultés

Après un deuxième tour de vote, les membres de la Caisse Desjardins de la Rouge ont opté pour la fusion avec la Caisse Desjardins de Mont-Tremblant.
(Photo Medialo - Ronald McGregor)
Actualités
Économie

Les membres votent pour la fusion des Caisses Desjardins

Les membres de la Caisse Desjardins de Rivière-Rouge ont voté pour la fusion avec celle de Mont-Tremblant.
Il ne manque pas de camions pour voir à la réfection de la 321 à L’Ascension.
(Photo gracieuseté)
Actualités

L’Ascension salue enfin les travaux sur la route 321

La population a de quoi se réjouir : le ministère des Transports avance dans les travaux de réfection de la 321. D'autres travaux se pointent à l'horizon.
Le 24 septembre, c'est la Marche mondiale des femmes. Et c'est à Rivière-Rouge, dans les Laurentides, que ça se passe.
(Photo Adobe Stock)
Actualités
Communauté

Marche mondiale des Femmes à Rivière-Rouge

Si se joindre à la grande Marche mondiale des Femmes à Québec est trop loin, venez à Rivière-Rouge où se tient l'événement Signée Femmes.