Train de la Séduction : La Macaza apporte son soutien financier

Denis Charette, président du comité du Train de la Séduction, Yves Bélanger, maire de La Macaza et Benjamin Hoff, directeur général adjoint à La Macaza. (Photo Martine Cossette)
Denis Charette, président du comité du Train de la Séduction, Yves Bélanger, maire de La Macaza et Benjamin Hoff, directeur général adjoint à La Macaza. (Photo Martine Cossette)

Le Train de la Séduction souligne le soutien financier de 4 800$ de La Macaza.

Depuis ses débuts, le Train de la Séduction a accompagné 73 personnes issues de l’étranger ou dautres régions du Québec, toutes recrutées par le CISSS des Laurentides, qui travaillent à l’hôpital de Rivière-Rouge. Après l’accueil, un logement est à dénicher ainsi que des électroménagers et des meubles pour les logements non meublés. Quatre arrivées hors Canada sont attendues à la mi-octobre pour lesquelles on recherche un parrain ou une marraine, la clé du succès pour le Train.

Depuis février, la Fondation CHDL-CRHV, en collaboration avec le Train de la Séduction, offre des bourses aux nouvelles embauches recrutées pour le Centre multiservice de santé et de services sociaux de Rivière-Rouge pour certains postes cruciaux. Les titres d’emploi visés sont : inhalothérapeutes, technologues en imagerie médicale, technologistes médicaux et infirmier(-ière)s pour l’urgence de Rivière-Rouge pour les quarts de soir et de nuit.

Articles les plus consultés

Les candidats à la mairie et la présidente du Comité des citoyens de Rivière-Rouge, Louise Guérin, près du candidat Gilbert Therrien à gauche. Près d’elle, les candidats Déborah Bélanger et Pierre Alexandre Morin.
(Photo Medialo - Ronald McGregor)
Actualités
Politique

Gilbert Therrien remporte la mairie à Rivière-Rouge

Le candidat Gilbert Therrien a été élu au poste de maire à Rivière-Rouge avec 47,27 % des voix.
Simon Laplante, candidat à la mairie de La Macaza.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Simon Laplante élu maire à La Macaza

Le candidat Simon Laplante a été élu au poste de maire à La Macaza avec 50,51 % des voix, soit 246 votes.
Michel Richard. Photo gracieuseté
Actualités
Politique

Michel Richard réélu à La Minerve

Ce dernier a obtenu 394 votes.