Trails in Motion de passage à Val-Morin

  • Publié le 1 nov. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

Amateurs de course en sentier, n’oubliez pas de mettre à l’agenda le jeudi 3 novembre! Le festival de films de course en sentier Trails in Motion poursuit sa tournée québécoise au chalet Far Hills à Val-Morin!
Ne manquez pas votre chance de faire le plein d’inspiration et de motivation lors de cette tournée internationale de films de course en sentier offrant une sélection d’environ 1h45 parmi les meilleurs courts et moyens métrages de course de trail réalisés à travers le monde. Le temps d’une soirée, les participants se laisseront emporter par des images saisissantes, des histoires touchantes et des exploits invraisemblables, tout en voyageant aux quatre coins de la planète.

La soirée débutera avec un 5 à 7 de Shawbridge. Dès 18 h 50, Jacques Aubin, organisateur de l’Ultranza Val-David Val-Morin, présentera la soirée de projections qui débutera officiellement à 19 h. Les profits des billets vendus seront remis au Fonds Lili Homier pour la prévention du suicide chez les jeunes. Il y aura également tirage de prix de présence.

Réservez vos billets dès maintenant : https://lepointdevente.com/tickets/val-morin

Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer à l’une des soirées en présentiel, la projection virtuelle sera de son côté disponible du 11 au 30 novembre inclusivement.

Le saviez-vous? Une tournée québécoise est organisée dans une quinzaine de villes depuis 2015 par l’équipe des Événements Harricana, qui organise aussi l’Ultra-Trail Harricana du Canada.

« Ce festival c’est le rendez-vous rêvé pour nous rencontrer en dehors des compétitions et célébrer la course. » – James Hallett, fondateur du festival

Articles les plus consultés

Photo Medialo - Archives
Actualités
Faits divers

Un chauffard roule 171 km/h dans Nominingue

Un homme du Nouveau-Brunswick a décidément roulé trop vite dans le secteur de Nominingue.
Archives Médialo - SHGHL
Culture
Dossiers

P’tit Train du Nord : que sont devenues les gares?

Zoom sur ces bâtiments patrimoniaux étroitement liés à l’histoire des Laurentides telles qu’on les connaît aujourd’hui.
Les gens reconnaissent Samuel Rochon, comme ici : souriant et fonceur face aux défis que lui tend la vie. Photo gracieuseté – Samuel Rochon
Actualités

Samuel Rochon se bat contre le cancer une fois de plus

« Aujourd’hui, je sollicite votre aide pour me donner accès à ce traitement et augmenter ma durée de vie ou bien repousser la prochaine récidive [...]