Suspension de services en raison de la grève

  • Publié le 6 mars 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo


La Ville de Mont-Laurier a annoncé que les services de la municipalité seront suspendus les 12, 13 et 14 mars prochain, en raison de la grève annoncées par le Syndicat des travailleurs et travailleuses de la Ville de Mont-Laurier. L’ensemble des services et activités offerts par la ville seront suspendus. De plus, l’ensemble des infrastructures municipales seront fermées durant cette période. Néanmoins, les services essentiels, comme les services visant à assurer la santé et la sécurité, seront maintenus lors de la période de grève. La Ville de Mont-Laurier affirme avoir soumis une demande de médiation au ministère du Travail le 27 février dernier afin de faire avancer le processus de négociation. La Ville annonce aussi qu’elle demeure engagée dans la recherche d’une solution et maintient sa volonté de collaborer avec l’exécutif syndical.

Articles les plus consultés

Les gens reconnaissent Samuel Rochon, comme ici : souriant et fonceur face aux défis que lui tend la vie. Photo gracieuseté – Samuel Rochon
Actualités

Samuel Rochon se bat contre le cancer une fois de plus

« Aujourd’hui, je sollicite votre aide pour me donner accès à ce traitement et augmenter ma durée de vie ou bien repousser la prochaine récidive [...]
Le vieux poste de service incendie de Labelle. La Municipalité doit maintenant voir à son avenir.
(Photo Municipalité de Labelle)
Actualités

Labelle souhaite un nouveau poste de pompiers

Labelle est aux prises avec un poste de service incendie qui fait son âge. Après 50 ans, elle souhaite un bâtiment aux normes.
Des élus, de nombreux commanditaires, dignitaires, jeunes joueurs et des membres de l’organisation du Tournoi provincial Mont-Laurier - Ferme-Neuve.
(Photo Marie-Pier Fleurant)
Actualités
Sports

La hockeyeuse Kelly-Ann Nadeau honorée par sa ville natale

Grand jour pour la hockeyeuse Kelly-Ann Nadeau du Victoire de Montréal : Mont-Laurier l'honore au Centre sportif Jacques-Lesage.