Rivière-Rouge installe son quai public au Tibériade

  • Publié le 26 août 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


Il est petit et n’a coûté qu’environ 7 000$, mais il est rutilant et sera des plus utile pour ceux qui veulent taquiner la faune aquatique ou juste se servir de leur embarcation préalablement lavée. Déjà installé depuis quelques semaines, le quai public au lac Tibériade, adjacent à la descente publique, est relativement court, mais il s’avère la réponse à la célèbre marina devenue quai de l’administration de Denis Charette. L’idée a soulevé un tollé et en campagne électorale, le maire Denis Lacasse a plus d’une fois fait part de rejeter cette idée. C’est fait.

Articles les plus consultés

Le vieux couvent de Labelle.
(Photo Medialo - Ronald McGregor)
Actualités
Culture

Le couvent de Labelle en bon état

Le comité Sauvons le couvent de Labelle attend avec une certaine impatience le dépôt du rapport sur l'état actuel du bâtiment patrimonial.
(Photo Medialo -Archives)
Actualités
Faits divers

Perquisition et arrestation en matière de stupéfiants à Rivière-Rouge

Une femme de Rivière-Rouge a été arrêtée et puis relâchée à la suite d'une perquisition dans une résidence de Rivière-Rouge le 1er décembre.
Lors de l’inauguration du Centre de formation en sécurité incendie, Benoit Thibeaut, conseiller de la Municipalité de La Macaza, Sylvain Charette, directeur de la RSSIVR et l’ex-maire de La Macaza, Yves Bélanger.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Régie incendie : Un nouveau centre de formation pour la Rouge

La Régie du service de sécurité incendie de la Vallée de la Rouge (RSSIVR) a maintenant son Centre de formation des pompiers à La Macaza.