Sébastien Bazinet confirme qu’il sollicitera un 2e mandat de conseiller municipal

  • Publié le 15 nov. 2024 (Mis à jour le 24 sept. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Fort de son expérience et de son implication dans de nombreux dossiers, il se dit plus que prêt à poursuivre son engagement. Maire suppléant pendant six mois par année, il est responsable de lurbanisme et de lenvironnement, des Loisirs et de la Culture, délégué au Développement économique, délégué aux Finances, responsable des relations avec la SDC de Rivière-Rouge, ainsi que membre des comités logement et santé.

Très impliqué dans la défense des services de santé locaux, il a cofondé et occupé le poste de secrétaire du Comité 24 h – Urgence dagir, un acteur clé dans la lutte pour la pérennité des services durgence à Rivière-Rouge.

Le conseiller Bazinet a de grandes ambitions: il veut poursuivre ses actions sur le développement économique, l’accès à des logements sociaux et abordables, le soutien aux organismes et commerçants locaux ainsi que sur des projets structurants comme la nouvelle usine d’eau potable, la construction de la nouvelle caserne, et la revitalisation des entrées et artères commerciales et lappui à linstauration dun projet-école à lhôpital de Rivière-Rouge.

Son rêve le plus ambitieux: l’édification d’une nouvelle école, adaptée aux besoins et réalités de la jeunesse daujourdhui.

Articles les plus consultés

Jusqu'au 2 novembre, jour du scrutin, votre journal local est votre référence pour les informations entourant la campagne électorale. (Photo Adobe Stock)
Politique

Votre journal local, votre rendez-vous d’information pour les élections municipales 2025

Votre journal local est votre référence pour vous informer tout au long de la campagne électorale.
Serge Croisetière.
(Photo Medialo - Archives-Ronald McGregor)
Actualités
Politique

L’ex-maire de Nominingue Serge Croisetière est décédé

Nominingue a perdu l'un de ses maires en juillet dernier : Serge Croistière.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Chantale Jeannotte se joint à l’équipe économique du gouvernement

Elle en a fait l'annonce sur son fil d'actualité de Facebook : la députée Chantale Jeannotte se greffe à l'équipe économique de son gouvernement.