Perquisition et arrestation en matière de stupéfiants à Rivière-Rouge

  • Publié le 2 déc. 2025 (Mis à jour le 2 déc. 2025)
  • Lecture < 1 minute
(Photo Medialo -Archives)
(Photo Medialo -Archives)

La Sûreté du Québec de la MRC d’Antoine-Labelle, sous la coordination des drogues Niveau 1 de l’Outaouais, a procédé le 1er décembre, à une perquisition et une arrestation en matière de stupéfiants, à Rivière-Rouge.

Elle a effectué une perquisition visant une résidence de la rue L’Annonciation Nord. Une femme de 43 ans a été arrêtée sur place, puis libérée par la suite. Elle devra revenir devant la justice au Palais de justice de Mont-Laurier où elle pourrait faire face à des accusations en matière de stupéfiants, de cannabis illicite et des infractions en vertu de la loi sur l’impôt et le tabac. Au cours de cette opération, les policiers ont saisi près de 120 comprimés de Quétiapine, près de 500 comprimés de méthamphétamine, près de 80 grammes de cannabis, près de 30 grammes de haschich, près de 35 grammes de cannabis comestibles et 11 vapoteuses de cannabis.

Aussi, un montant en argent canadien, plus de 350 cigarettes de contrebande et une arme de poing (imitation). L’opération découle d’une enquête amorcée à la suite d’information reçue du public.

Articles les plus consultés

Lors de l’inauguration du Centre de formation en sécurité incendie, Benoit Thibeaut, conseiller de la Municipalité de La Macaza, Sylvain Charette, directeur de la RSSIVR et l’ex-maire de La Macaza, Yves Bélanger.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Régie incendie : Un nouveau centre de formation pour la Rouge

La Régie du service de sécurité incendie de la Vallée de la Rouge (RSSIVR) a maintenant son Centre de formation des pompiers à La Macaza.
Claude Dumontier, touché par l’obtention du Prix commémoratif Dee Read - Engagement exemplaire, de la Fédération internationale de ski et de snowboard (FIS).
(Photo Annick Laviolette)
Actualités
Sports

Claude Dumontier reçoit le Prix commémoratif Dee Read

Par son engagement exemplaire, le Labellois Claude Dumontier reçoit le Prix Dee Read de la Fédération internationale de ski et de snowboard.
Mélissa Durand et sa sœur Maude, les propriétaires de l’entreprise Les Reliures Caron & Létourneau.
(Photo Reliures Caron & Létourneau)
Actualités
Économie

Reliures Caron et Létourneau ferme ses portes en 2026

Mauvaise nouvelle pour Labelle et la grande région : Reliures Caron & Létourneau ferme ses portes au premier trimestre 2026.