Perquisition de stupéfiants à Sainte-Agathe

  • Publié le 20 févr. 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

Le 19 février dernier, vers 16h00, les policiers du poste de la MRC des Laurentides ont intercepté un camion cube dont la conduite était erratique sur la rue Principale Est, à Sainte-Agathe-des-Monts.
Après vérifications, les policiers ont procédé à l’arrestation du conducteur pour avoir conduit avec la capacité affaiblie par la drogue et possession de stupéfiants. Le conducteur de 42 ans a été amené au poste afin de se soumettre aux tests d’un agent évaluateur en reconnaissance de drogue.  Il a été libéré et devrait comparaitre à une date ultérieure en lien avec des accusations de conduite avec la capacité affaiblie par la drogue et possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic. Il a également reçu un constat d’infraction pour avoir conduit un véhicule alors que son permis de conduire était sanctionné.

 

Lors de l’intervention, les policiers ont saisi :

 

  • Environ 1,5 gramme de crack
  • Plus de 3000 comprimés de méthamphétamine

 

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle au 1 800-659-4264.

Articles les plus consultés

Photo Médialo - Archives
Actualités

Route 117 : les travaux se font toujours attendre dans les Hautes-Laurentides

Malgré des promesses réitérées par les instances gouvernementales, la modernisation de la route 117 dans les Hautes-Laurentides avance lentement.
Rivière-Rouge est l’une des neuf municipalités qui se trouvent sur le rapport d’audit de performance de la CEQ.
(Photo Medialo - Archives/Ronald McGregor_
Actualités

L’urbanisme de Rivière-Rouge critiqué par la CEQ

La CEQ a publié un rapport d’audit portant sur la consultation publique en urbanisme. Rivière-Rouge y est.
Photo Unsplash
Actualités
Faits divers

Une conversation au cellulaire lui coûte près de 1 100 $

Un homme de Rivière-Rouge a été intercepté par les policiers alors qu’il jasait au volant. Un coup de fil qui lui coûte près de 1 100 $.