Parc régional Kiamika : l’accueil de la montée Miron détruit

  • Publié le 14 juin 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


L’équipe du Parc régional Kiamika a annoncé dans la journée du 14 juin que son accueil situé à la montée Miron avait été détruit au cours de la nuit précédente.

Dans son message publié sur Facebook, le parc soutient que l’incendie serait de nature criminelle.

« Cet endroit, qui représente notre lieu de travail et où nous passons une grande partie de notre été, est l’endroit où nous accueillons avec bonheur notre clientèle lors de la saison estivale et où nous nous réunissons quotidiennement. Nous, les employé(e)s du Parc, sommes profondément bouleversé(e)s par cette situation fâcheuse. Nous travaillons avec tellement d’amour et de dévouement pour le bien de notre parc. Malgré cet événement tragique, nous restons soudés et plus déterminés que jamais à vous offrir un service de qualité », poursuivent les employés.

Plus de détails à venir.

Articles les plus consultés

Le vieux poste de service incendie de Labelle. La Municipalité doit maintenant voir à son avenir.
(Photo Municipalité de Labelle)
Actualités

Labelle souhaite un nouveau poste de pompiers

Labelle est aux prises avec un poste de service incendie qui fait son âge. Après 50 ans, elle souhaite un bâtiment aux normes.
Les gens reconnaissent Samuel Rochon, comme ici : souriant et fonceur face aux défis que lui tend la vie. Photo gracieuseté – Samuel Rochon
Actualités

Samuel Rochon se bat contre le cancer une fois de plus

« Aujourd’hui, je sollicite votre aide pour me donner accès à ce traitement et augmenter ma durée de vie ou bien repousser la prochaine récidive [...]
Des élus, de nombreux commanditaires, dignitaires, jeunes joueurs et des membres de l’organisation du Tournoi provincial Mont-Laurier - Ferme-Neuve.
(Photo Marie-Pier Fleurant)
Actualités
Sports

La hockeyeuse Kelly-Ann Nadeau honorée par sa ville natale

Grand jour pour la hockeyeuse Kelly-Ann Nadeau du Victoire de Montréal : Mont-Laurier l'honore au Centre sportif Jacques-Lesage.