Nicolas Gémus présente « Sauver le monde »

Nicolas Gémus.  
(Photo Laurence Bernier)
Nicolas Gémus. (Photo Laurence Bernier)

Nicolas Gémus vient de sortir un premier extrait de son album à paraître en janvier, Sauver le monde.

Sur sa façade Facebook, il présente cet extrait ainsi : « Sauver le monde est disponible partout. C’est le dernier extrait avant la sortie de l’album en janvier. Cette chanson, en décrivant l’archétype du ‘sauveur’, est issue de ma réflexion sur ce que signifie réellement aider l’autre. Nourrie par mes études en psychologie et par ma propre expérience de vie, elle explore cette facette de l’expérience humaine, qui consiste à tenter de ‘sauver’ l’autre de ses malheurs avant d’avoir soi-même apprivoisé ses démons. Le visuel est le fruit d’une collaboration avec le peintre Martin Fiset, résidant aux Îles-de-la-Madeleine, qui signe également la pochette de l’album. »

La chanson est disponible ici : https://nicolasgemus.bfan.link/sauver-le-monde

Articles les plus consultés

Lors de l’inauguration du Centre de formation en sécurité incendie, Benoit Thibeaut, conseiller de la Municipalité de La Macaza, Sylvain Charette, directeur de la RSSIVR et l’ex-maire de La Macaza, Yves Bélanger.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Régie incendie : Un nouveau centre de formation pour la Rouge

La Régie du service de sécurité incendie de la Vallée de la Rouge (RSSIVR) a maintenant son Centre de formation des pompiers à La Macaza.
Claude Dumontier, touché par l’obtention du Prix commémoratif Dee Read - Engagement exemplaire, de la Fédération internationale de ski et de snowboard (FIS).
(Photo Annick Laviolette)
Actualités
Sports

Claude Dumontier reçoit le Prix commémoratif Dee Read

Par son engagement exemplaire, le Labellois Claude Dumontier reçoit le Prix Dee Read de la Fédération internationale de ski et de snowboard.
Mélissa Durand et sa sœur Maude, les propriétaires de l’entreprise Les Reliures Caron & Létourneau.
(Photo Reliures Caron & Létourneau)
Actualités
Économie

Reliures Caron et Létourneau ferme ses portes en 2026

Mauvaise nouvelle pour Labelle et la grande région : Reliures Caron & Létourneau ferme ses portes au premier trimestre 2026.