L’ex-maire de Nominingue Serge Croisetière est décédé

  • Publié le 18 sept. 2025 (Mis à jour le 18 sept. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Serge Croisetière.
(Photo Medialo - Archives-Ronald McGregor)
Serge Croisetière. (Photo Medialo – Archives-Ronald McGregor)

C’est avec tristesse que la population de Nominingue et de la région a appris le décès de l’ancien maire de la municipalité, Serge Croisetière, survenu le 19 juillet dernier.

M. Croisetière a occupé le siège de maire à Nominingue de 2005 à 2009. Il a succédé au maire Rosaire Sénécal et a cédé son siège à Yves Généreux.

Comme tous les élus, M. Croisetière a dû traiter des dossiers difficiles, comme celui des déchets et de la qualité des eaux, mais il a aussi contribué à l’essor du parc Rosaire-Sénécal.

Articles les plus consultés

Après un deuxième tour de vote, les membres de la Caisse Desjardins de la Rouge ont opté pour la fusion avec la Caisse Desjardins de Mont-Tremblant.
(Photo Medialo - Ronald McGregor)
Actualités
Économie

Les membres votent pour la fusion des Caisses Desjardins

Les membres de la Caisse Desjardins de Rivière-Rouge ont voté pour la fusion avec celle de Mont-Tremblant.
Remise de sa médaille au directeur de l’école La Relève, Éric Dubuc, qui a couru le 15 km sentier, par Alexandrine 7 ans qui a pris part à la course 1km sur route. Derrière, chandail rose, Gertrude St-Laurent, bénévole pour le Club des petits-déjeuners et Nicole Simard-Laurin, responsable du Club des petits-déjeuners de l’école La Relève.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté
Sports

La Minerve : un petit marathon qui fait du bien

Un petit marathon organisé par une poignée de bénévoles, a accueilli 75 coureurs entre 7 et 73 ans lors du week-end de la fête du Travail.
(Photo Medialo - Ronald McGregor)
Actualités
Politique

Grève des syndiqués : Rivière-Rouge réagit

La Ville de Rivière-Rouge fait part de sa réaction suite à l’annonce cette semaine d'une grève de sept jours dès le 12 septembre, de ses employés syndiqués.