Les recherches se poursuivent pour retrouver Liam-Gabriel Toman

  • Publié le 6 févr. 2025 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

Originaire de l’Ontario et âgé de 22 ans, Liam-Gabriel Toman est toujours porté disparu. Il a été vu pour la dernière fois dans la nuit de samedi à dimanche à la sortie d’un établissement licencié de Mont-Tremblant, vers 3h00 du matin.
La dernière fois qu’il a été vu, le jeune homme portait un manteau noir et vert, un pantalon de snow noir, un chandail vert et une tuque.

En parallèle du travail des enquêteurs qui scrutent les caméras de surveillance et rencontrent des témoins, l’Association québécoise des bénévoles en recherche et sauvetage (AQBRS) procède à des recherches dans les montagnes du secteur.

Cheveux bruns et yeux pers, Liam-Gabriel Toman mesure 1,75m et pèse 59kg. Toute personne qui l’apercevrait est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de la retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Photo Medialo - Archives SQ
Actualités
Faits divers

Amherst : deux octogénaires meurent dans l’embardée d’un quad

Terrible accident le 23 juillet à Amherst. Un couple octogénaire a perdu la vie à bord d’un véhicule de type quad.
(Photo gracieuseté Pierre-Marc Doucet)
Actualités
Environnement
Faits divers

De nombreuses pannes d’électricité après une tempête

La tempête qui a balayé les Hautes-Laurentides le 24 juillet a laissé plusieurs adresses sans électricité, sans parler de la destruction d’habitations et plus.
Photo Sûreté du Québec
Actualités
Faits divers

Dossiers non résolus des Hautes-Laurentides : entre mémoire, attente et espoir

Voici un retour sur quelques dossiers non résolus par la Sûreté du Québec depuis des décennies. Qui peut amener un indice précieux?