Le Sommet Basketball toujours invaincu

  • Publié le 14 déc. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


L’équipe du Sommet Basketball a disputé 2 matchs de la saison régulière le 10 décembre dernier à la polyvalente de Saint-Jérôme. Le premier match opposait l’équipe de l’école Laurentian Regional High School, à l’équipe du Sommet de Mont-Laurier. L’entraîneur de l’équipe du Sommet Basketball, Dominic Dault, note qu’une bonne partie du match « a été marquée par la défensive étanche du Sommet et les nombreux paniers en contre-attaque ». L’équipe du Sommet a remporté la partie avec un pointage de 57 à 24. Le Sommet s’est ensuite opposé à l’équipe de l’école Lucille-Teasdale de Blainville. « Ce match a ressemblé au premier pour le Sommet : une défensive intense et une attaque efficace, surtout en contre-attaque », souligne Dominic Dault. Le Sommet a remporté ce match avec un pointage de 58 à 27. Le Sommet a désormais 4 victoires en 4 parties jouées. L’équipe est donc au premier rang du classement dans sa division, qui se trouve à correspondre à la section organe de la division 4 niveau 1. Les 5 équipes de la section orange, incluant l’équipe du Sommet, se rencontreront à nouveau le 14 janvier prochain à Blainville.

Articles les plus consultés

Photo Sûreté du Québec
Actualités
Faits divers

Compte-rendu de l’opération Impact VHR de la Sûreté du Québec

La Sûreté du Québec publie le bilan de l'opération Impact VHR qui se tenait le 4 octobre dans plusieurs régions.
Maxim et son père lors de cette journée du 11 novembre 2023.
Sports

La chance du débutant de Maxim Ouellette-Legault

À l’occasion de ce cahier thématique, notre journaliste Maxim Ouellette-Legault vous raconte l’abracadabrante histoire de sa première chasse au chevreuil.
Herman Smith Johannsen, dit Jackrabbit Johannsen, une figure importante du ski au Canada et dans notre région. 
(Photo Collection du Musée du ski des Laurentides)
Actualités
Culture

Labelle se souvient de Jackrabbit Johannsen par une exposition

L’exposition sur le légendaire Jackrabbit Johannsen à la gare de Labelle se poursuit jusqu’au 13 octobre tous les jours de week-ends. L'accès est gratuit.