Le Nomineige est de retour les 4 et 5 février

  • Publié le 1 févr. 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

Organisé par le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Municipalité de Nominingue, le festival d’hiver Nomineige est de retour en 2023 et propose plusieurs activités gratuites. *** Prenez note que la température annoncée oblige l’organisation de changer sa programmation; la disco sur glace est reportée au dimanche de 13h à 16h et la randonnée aux flambeaux est repoussée à une date ultérieure. Mais les activités du samedi après-midi sont maintenues. ***

Le samedi 4 février de 13 h à 16 h, derrière l’hôtel de ville, patin, glissades et activités ludiques de curling pourront être pratiqués à l’extérieur au son de la musique d’un DJ sur place et il sera possible de se réchauffer avec de nombreux feux de camp sur le site.

Toujours le samedi après-midi, des tours de traîneaux à chiens seront offerts à tous sur le champ de pratique du Club de Golf Nominingue. Un kiosque d’information sur les loups sera animé par un garde-parc naturaliste de la SEPAQ et une kermesse sera organisée par la Maison des jeunes de Nominingue.

Les gens pourront acheter des mets sucrés et salés ainsi que des boissons chaudes.

Le dimanche 5 février, de 13 h à 16 h, les familles sont invitées à venir patiner au son d’une disco sur glace.

Articles les plus consultés

Rivière-Rouge est l’une des neuf municipalités qui se trouvent sur le rapport d’audit de performance de la CEQ.
(Photo Medialo - Archives/Ronald McGregor_
Actualités

L’urbanisme de Rivière-Rouge critiqué par la CEQ

La CEQ a publié un rapport d’audit portant sur la consultation publique en urbanisme. Rivière-Rouge y est.
Ici, on ne rigole pas avec ces déguisements simples, certes, mais efficaces. La terreur dans les yeux.
(Photo Medialo - Ronald McGregor)
Actualités
Communauté

Une foule de monstres à Rivière-Rouge en frissons

Des familles de monstres se sont pointées à Rivière-Rouge en frissons, cette fête commerciale qui se veut le début de l’Halloween.
Normand Laberge (casque blanc) et Dr Pierre-Simon Landry, médecin de famille (tenant les plans), entourés d’autres membres du personnel de la future clinique médicale. / Photo Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Campus Santé de Mont-Tremblant : les médecins aussi ont hâte

L’info a été convié sur le chantier du Campus santé alors que des médecins et des infirmières qui y travailleront étaient invités à visiter les lieux pour la toute première fois.