Le délinquant sexuel récédiviste Mario Charette arrêté à Rivière-Rouge

  • Publié le 30 juin 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Mario Charette, 62 ans, un délinquant sexuel récidiviste originaire de Saint-Jean-de-la-Lande (Beauce) a été arrêté par la Sûreté du Québec le 29 juin à Rivière-Rouge, près du 267 rue L’Annonciation Nord.
C’est l’appel anonyme d’un citoyen qui a alerté les policiers vers 11h15. Suite à l’arrestation, M.Charette a été conduit au Palais de justice de Mont-Laurier où il doit comparaître le 30 juin. Selon Marc Tessier de la SQ, au lendemain de l’arrestation, l’homme pourrait être remis à un autre corps policier pour la suite des procédures.

Mario Charette a été vu dans le secteur de Rivière-Rouge à maintes reprises depuis une semaine. L’homme était plus maigre que la photo jointe à ce texte. Il était recherché activement par les corps policiers du Québec, car il était en liberté illégale n’ayant pas respecté les conditions prévues dans le cadre d’une ordonnance de surveillance de longue durée.

Articles les plus consultés

Remise de sa médaille au directeur de l’école La Relève, Éric Dubuc, qui a couru le 15 km sentier, par Alexandrine 7 ans qui a pris part à la course 1km sur route. Derrière, chandail rose, Gertrude St-Laurent, bénévole pour le Club des petits-déjeuners et Nicole Simard-Laurin, responsable du Club des petits-déjeuners de l’école La Relève.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté
Sports

La Minerve : un petit marathon qui fait du bien

Un petit marathon organisé par une poignée de bénévoles, a accueilli 75 coureurs entre 7 et 73 ans lors du week-end de la fête du Travail.
Un achigan atteint du syndrome du poisson tacheté.
(Photo - MELCCFP-States Geological Survey, Megan Schall)
Actualités
Environnement
Sports

À surveiller à la pêche : le syndrome du poisson tacheté

Un virus sans danger pour l'humain et les animaux domestiques se propage dans les eaux douces froides, mais pas dans les Laurentides. Pour l'instant.
(Photo Medialo - Ronald McGregor)
Actualités
Politique

Grève des syndiqués : Rivière-Rouge réagit

La Ville de Rivière-Rouge fait part de sa réaction suite à l’annonce cette semaine d'une grève de sept jours dès le 12 septembre, de ses employés syndiqués.