Lac-des-Écorces : une automobiliste sanctionnée près de l’école

  • Publié le 8 mai 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


Vers 15 h 15 le 2 mai dernier, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont intercepté un véhicule près de l’école primaire, sur la route 117, à Lac-des-Écorces.

La jeune femme de 21 ans, de Ferme-Neuve a reçu un constat d’infraction de 320 $ et 9 points d’inaptitude pour ne pas avoir immobilisé son véhicule à plus de 5 mètres d’un autobus scolaire d’écoliers dont les feux rouges intermittents étaient en marche ou le signal d’arrêt était actionné.

Articles les plus consultés

Photo Médialo - Archives
Actualités

Route 117 : les travaux se font toujours attendre dans les Hautes-Laurentides

Malgré des promesses réitérées par les instances gouvernementales, la modernisation de la route 117 dans les Hautes-Laurentides avance lentement.
Photo Unsplash
Actualités
Faits divers

Une conversation au cellulaire lui coûte près de 1 100 $

Un homme de Rivière-Rouge a été intercepté par les policiers alors qu’il jasait au volant. Un coup de fil qui lui coûte près de 1 100 $.
Normand Laberge (casque blanc) et Dr Pierre-Simon Landry, médecin de famille (tenant les plans), entourés d’autres membres du personnel de la future clinique médicale. / Photo Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Campus Santé de Mont-Tremblant : les médecins aussi ont hâte

L’info a été convié sur le chantier du Campus santé alors que des médecins et des infirmières qui y travailleront étaient invités à visiter les lieux pour la toute première fois.