Labelle : des travaux sur la piste cyclable dès le 4 août

Photo Adobe Stock
Photo Adobe Stock

La Corporation du Parc linéaire du P’tit train du Nord et la MRC des Laurentides avisent la population que les travaux de réparation de l’affaissement survenu sur le parc linéaire au km 102.6 à Labelle, débuteront dans la semaine du 4 août.

Ces travaux permettront de sécuriser et réparer la section touchée par un affaissement survenu en juin, afin de rouvrir le tracé aux usagers le plus rapidement possible. Pour la sécurité, respectez la signalisation et suivez l’itinéraire de détour en place via le chemin du Moulin, entre le chemin du Lac-Baptiste et le chemin du Lac-Joly.

Notez que l’itinéraire de détour sur 5,4 km se partage avec les voitures.

Articles les plus consultés

La regrettée Renée Ostiguy-Rodier   (Photo gracieuseté Denis Rodier)
Actualités
Communauté
Culture

La culture régionale perd Renée Ostiguy-Rodier à 97 ans

C'est une figure importante de la Vallée de la Rouge comme de la grande région qui a quitté notre monde le 20 août : Renée Ostiguy-Rodier.
La présidente du conseil administratif de la Caisse Desjardins de la Rouge, Marlène Perrier et la directrice générale par intérim de l’institution, Évelyne Laverdière. Photo prise le 20 mai dernier.
(Photo Medialo - Archives-Ronald McGregor)
Actualités
Communauté
Économie

Les membres de la Caisse Desjardins de la Rouge devront encore se prononcer

La direction et le conseil administratif de la Caisse Desjardins de la Rouge rencontraient ses membres le 26 août une fois de plus pour son projet de fusion avec la Caisse Desjardins de Mont-Tremblant.
Remise de sa médaille au directeur de l’école La Relève, Éric Dubuc, qui a couru le 15 km sentier, par Alexandrine 7 ans qui a pris part à la course 1km sur route. Derrière, chandail rose, Gertrude St-Laurent, bénévole pour le Club des petits-déjeuners et Nicole Simard-Laurin, responsable du Club des petits-déjeuners de l’école La Relève.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté
Sports

La Minerve : un petit marathon qui fait du bien

Un petit marathon organisé par une poignée de bénévoles, a accueilli 75 coureurs entre 7 et 73 ans lors du week-end de la fête du Travail.