La MRC d’Antoine-Labelle lance son 7e appel de dossiers pour les organismes culturels

  • Publié le 31 janv. 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

Alors que la nouvelle mouture de la Politique de soutien aux organismes culturels (PSOC) de la MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) a été adoptée lors de la séance du conseil du 24 janvier, la MRCAL lance son 7e appel de dossiers, visant à aider financièrement les organismes culturels pratiquant leurs activités sur son territoire. Les organismes admissibles ont jusqu’au 1er avril 2024 pour déposer un projet.

La MRCAL octroie une enveloppe budgétaire de 20 000 $ dans le but de soutenir les organismes.

Ceux-ci peuvent consulter les informations concernant l’appel de dossiers et la politique disponibles sur le site Internet de la MRCAL au www.mrcal.ca/evenements. Le formulaire de présentation d’activité est également disponible sur cette page Web.

Les organismes culturels sont invités à participer à une rencontre d’information virtuelle qui se tiendra le 12 février à 12 h 15. Pour participer à cette rencontre, les organismes doivent se rendre au www.mrcal.ca/evenements et se connecter à partir du lien disponible dans l’événement intitulé Rencontre d’information virtuelle|PSOC 2024.

Pour plus d’information et de soutien dans le dépôt de la demande, communiquer avec Dominique Gagné-Supper au 819 623-3485, poste 112, ou par courriel à culture@mrc-antoine-labelle.qc.ca.

Articles les plus consultés

Photo Médialo - Archives
Actualités

Route 117 : les travaux se font toujours attendre dans les Hautes-Laurentides

Malgré des promesses réitérées par les instances gouvernementales, la modernisation de la route 117 dans les Hautes-Laurentides avance lentement.
Une petite vue sur l'immensité du réservoir Kiamika dans le parc régional du même nom.
(Photo Martin Dupuis)
Actualités
Environnement
Sports

La SDRK dépose son plan stratégique 2025-2030

Récemment, la SDRK a fait adopter son plan stratégique 2025-2030. Le directeur par intérim Vincent Normandeau présente quelques grandes lignes.
Photo Unsplash
Actualités
Faits divers

Une conversation au cellulaire lui coûte près de 1 100 $

Un homme de Rivière-Rouge a été intercepté par les policiers alors qu’il jasait au volant. Un coup de fil qui lui coûte près de 1 100 $.