La députée Jeannotte remet 39 800 $ à 27 OBNL

  • Publié le 20 oct. 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


À l’occasion de récentes rencontres à Mont-Laurier, Rivière-Rouge et Mont-Tremblant, la députée de Labelle, Chantale Jeannotte a tenu à saluer et à remercier des bénévoles dévoués et des acteurs du milieu communautaire.

En appui à leurs projets divers en environnement, en aide aux personnes vulnérables, animation sociale ou services à la communauté, Mme Jeannotte a remis 39 800$ à 27 organisations à but non lucratif. « Bien au-delà de l’argent, ces rencontres ont été riches en échange d’information, témoignages et réseautage au bénéfice de la communauté », souligne Mme Jeannotte.

Cette aide financière provient du programme de soutien à l’action bénévole et d’un budget annuel mis à la disposition de chacun des députés de l’Assemblée nationale. « Sans la contribution essentielle des bénévoles et du monde communautaire, notre société ne serait pas la même. Sincère merci ! », ajoute la députée.

Articles les plus consultés

Le vieux couvent de Labelle.
(Photo Medialo - Ronald McGregor)
Actualités
Culture

Le couvent de Labelle en bon état

Le comité Sauvons le couvent de Labelle attend avec une certaine impatience le dépôt du rapport sur l'état actuel du bâtiment patrimonial.
(Photo Medialo -Archives)
Actualités
Faits divers

Perquisition et arrestation en matière de stupéfiants à Rivière-Rouge

Une femme de Rivière-Rouge a été arrêtée et puis relâchée à la suite d'une perquisition dans une résidence de Rivière-Rouge le 1er décembre.
Lors de l’inauguration du Centre de formation en sécurité incendie, Benoit Thibeaut, conseiller de la Municipalité de La Macaza, Sylvain Charette, directeur de la RSSIVR et l’ex-maire de La Macaza, Yves Bélanger.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Régie incendie : Un nouveau centre de formation pour la Rouge

La Régie du service de sécurité incendie de la Vallée de la Rouge (RSSIVR) a maintenant son Centre de formation des pompiers à La Macaza.