La Chorale Harmonie chante avec de grands artistes

  • Publié le 21 févr. 2025 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Chorale Harmonie de la Vallée de la Rouge, basée à Rivière-Rouge, a eu l’honneur de participer au projet télé Mon Québec, c’est l’hiver.

Cette fête musicale célèbre l’hiver québécois en réunissant une diversité d’artistes dans des tableaux enchanteurs de la région le 25 janvier.

La Chorale Harmonie a eu le privilège de partager la scène avec la diva Diane Dufresne, Marie-Denise Pelletier, Louis-Jean Cormier, Mélissa Bédard, Ariane Moffat, Debbie Lynch-White, FouKi, Paul Piché, Samian et Sara Dufour pour cette célébration hivernale unique.

Réalisé pour Télé-Québec, ce spectacle a été tourné devant un public au village piétonnier de Tremblant.

«Participer à l’enregistrement d’un tel spectacle a été une expérience inoubliable», déclare Claudine Millaire, cheffe de chœur. «C’est une production d’envergure et nous avons vécu toutes les étapes du tournage. Chanter avec ces grands artistes québécois, notamment l’Hymne à la beauté du monde avec Diane Dufresne, fut un moment d’une grande intensité, de pur bonheur!»

Ce grand happening musical extérieur sera diffusé le 22 février à 21 h sur les ondes de Télé-Québec. L’animation est assurée par Fabien Cloutier.

Articles les plus consultés

Actualités

Route 321: Des citoyens de L’Ascension en ont ras le bol 

La route 321 nord est dangereuse, en piètre état, affirme le nouveau Comité de la 321 à L'Ascension qu'il a érigé des panneaux implorant la prudence au volant.
C’est la saison des compétitions Ironman pour le secteur de Mont-Tremblant. Les usagers de la route doivent prendre note.
(Photo Adobe Stock)
Actualités
Sports

Entraves à prévoir lors de l’Ironman 70.3 à Mont-Tremblant

Québec annonce les entraves routières pour l'Ironman 70.3 de Mont-Tremblant du 22 juin.
Lors de la symbolique pelletée de terre à la Place Dumas : Chantale Jeannotte, députée de Labelle; Francine Létourneau, mairesse de Nominingue; Gaétan Courchesne, président de l’ADN; René Lalande, chargé de projet bénévole et Alain Ardouin, entrepreneur général local du projet.

(Photo - Bureau de la députée Chantale Jeannotte)
Actualités
Économie

La Place Dumas va bon train à Nominingue

Récemment à Nominingue, la levée de terre symbolique pour la Place Dumas se tenait. Des dignitaires étaient sur place pour ce projet de plus de 2,5 M$.