La Caisse Desjardins de la Rouge déclare un actif de 456 M$

  • Publié le 6 mai 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Caisse Desjardins de la Rouge (CDR) tenait son assemblée générale annuelle virtuellement le 9 avril dernier.

Parmi les données marquantes qui s’avèrent un bulletin de santé de l’institution financière au 31 décembre dernier, la direction a fait part d’un actif de 456 M$.

Aussi, 891 k$ sont en retour aux membres et à la collectivité dont 744 k$ en ristournes. L’excédent d’opérations est chiffré à 6,8 M$, l’excédent avant ristournes aux membres de 2 M$.

M. Éric Parent est toujours à la direction de la CDR basée à Rivière-Rouge et Marlène Perrier est la présidente du conseil d’administration.

Les détails du bilan sont disponibles sur la façade Web de la CDR.

Articles les plus consultés

Le vieux couvent de Labelle.
(Photo Medialo - Ronald McGregor)
Actualités
Culture

Le couvent de Labelle en bon état

Le comité Sauvons le couvent de Labelle attend avec une certaine impatience le dépôt du rapport sur l'état actuel du bâtiment patrimonial.
(Photo Medialo -Archives)
Actualités
Faits divers

Perquisition et arrestation en matière de stupéfiants à Rivière-Rouge

Une femme de Rivière-Rouge a été arrêtée et puis relâchée à la suite d'une perquisition dans une résidence de Rivière-Rouge le 1er décembre.
Lors de l’inauguration du Centre de formation en sécurité incendie, Benoit Thibeaut, conseiller de la Municipalité de La Macaza, Sylvain Charette, directeur de la RSSIVR et l’ex-maire de La Macaza, Yves Bélanger.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Régie incendie : Un nouveau centre de formation pour la Rouge

La Régie du service de sécurité incendie de la Vallée de la Rouge (RSSIVR) a maintenant son Centre de formation des pompiers à La Macaza.