La Caisse de la Rouge verse 7000 $ au Train de la Séduction

  • Publié le 15 nov. 2025 (Mis à jour le 15 nov. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Sur la photo, à droite, Sabrina Michaud, adjointe administrative à la Caisse Desjardins de la Rouge et, à gauche, Martine Cossette, chargée de projet au Train de la Séduction.
(Photo Martine Cossette)
Sur la photo, à droite, Sabrina Michaud, adjointe administrative à la Caisse Desjardins de la Rouge et, à gauche, Martine Cossette, chargée de projet au Train de la Séduction. (Photo Martine Cossette)

La Caisse Desjardins de la Rouge devient partenaire de l’organisme du Train de la Séduction en lui offrant un don de 7 000 $.

Ce montant servira à assurer la poursuite des activités de l’organisme. L’implication de la Caisse ira au-delà de sa contribution financière, remarque Martine Cossette du Train de la séduction.

« Entre autres, une conférence est déjà prévue auprès des nouveaux arrivants afin de les soutenir dans leur compréhension sur le système financier canadien pour bien réussir leur installation. »

Depuis ses débuts, le Train de la Séduction a accueilli 86 nouveaux arrivants et leurs familles dans la région de la Rouge afin qu’ils se joignent au rang du CISSS des Laurentides.

Articles les plus consultés

Actualités
Environnement
Politique
Santé
Communauté

10 dossiers ayant marqué l’année

L’année 2025 a été riche en événements. Votre journal local vous propose un coup d’œil dans le rétroviseur en présentant 10 dossiers qui ont particulièrement marqué l’actualité dans la région.
Actualités
Culture
Communauté
Sports

Personnalité de l’année 2025 : les finalistes

Plusieurs personnalités régionales se sont particulièrement démarquées en 2025. Voici le palmarès de l'équipe de L'info.
Actualités
Culture
Communauté

Personnalité de l’année 2025 : François Labelle

Plusieurs personnalités régionales se sont démarquées en 2025. Pour la première position de son palmarès, L'info s'est arrêtée sur François Labelle.