IRONMAN Mont-Tremblant : Plusieurs entraves routières annoncées

  • Publié le 19 juin 2023 (Mis à jour le 22 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Laureen Peers

Sur la route 117, la circulation se fera à contresens entre le km 117 à Mont-Tremblant et le km 143 à Labelle. La vitesse sera réduite à 70 km/h.

Pour la Montée Ryan, la circulation sera possible en direction sud seulement entre le chemin Clément et la route 117, tandis qu’en direction nord, elle se fera entre le chemin des Quatre-Sommets et la route 327. Une circulation en alternance entre le chemin Clément et le chemin Boisé-Ryan sera possible. La vitesse sera d’ailleurs réduite à 50 km/h.

À noter la fermeture complète à l’intersection de la route 117 : le détour s’effectuera par le km 114, vers la montée Kavanagh, le 8 e Rang et la route 327.

Concernent le chemin Duplessis, il y aura une germeture complète, entre l’impasse d’Argentière, à Lac-Supérieur, et le chemin des Quatre-Sommets, à Mont-Tremblant. La vitesse sera réduite à 50 km/h.

De plus, le MTQ explique que la zone IRONMAN, qui s’étend des municipalités de Mont-Tremblant à Labelle, sera balisée. Des signaleurs et des intervenants d’urgence assureront le contrôle de la circulation aux différentes intersections.

Pour plus d’informations sur les entraves routières durant cette fin de semaine, consulter le site de la Ville de Mont-Tremblant.

(photo MTQ)

Articles les plus consultés

La Minerve
(Photo Medialo - Archives - Ronald McGregor)
Actualités

Interruption d’Hydro-Québec: Labelle « pas au courant »

Il a fait froid le 9 décembre quand Hydro-Québec a coupé le courant plus d'une douzaine d'heures dans les secteurs de Labelle et La Minerve.
Quelques-uns des vélos électriques devant la gare de Rivière-Rouge. 
(Photo SDC de Rivière-Rouge)
Actualités

La SDC louera des vélos électriques dès le printemps

La SDC de Rivière-Rouge proposera la location de vélos électriques dès le printemps 2026. Une occasion pour tous.
Photo Médialo - Mary Radermaker
Actualités

Fermeture temporaire des usines du Groupe Crête : 75 travailleurs en arrêt dans les Laurentides

Le Groupe Crête ferme temporairement ses usines dans les Hautes Laurentides.