Introduction par effraction et vol dans un commerce à Mont-Laurier

  • Publié le 22 juill. 2025 (Mis à jour le 22 juill. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Photo Medialo - Archives - Ronald McGregor
Photo Medialo – Archives – Ronald McGregor

Vers 00 h 30 le 16 juillet, les policiers de la SQ du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont été avisés par un citoyen d’un vol en cours dans un commerce du boulevard des Ruisseaux, à Mont-Laurier. La personne a mentionné qu’il y avait deux suspects habillés en noir et ils auraient quitté avec des items dans les mains.

Sur place les policiers ont constaté que les suspects avaient pris la fuite. Les policiers ont retrouvé certains items volés durant le ratissage afin de localiser les suspects. Certaines démarches d’enquêtes et le travail du maître-chien ont permis aux policiers de localiser les suspects à l’intersection de la route 117 et la rue Jacinthe, à Mont-Laurier.

Ils ont été conduits au poste de la SQ pour être rencontrés par les enquêteurs. Des hommes âgés de 38 et 36 ans de Mont-Laurier et Lac-des-Écorces ont été arrêtés puis libérés plus tard sur promesse à comparaître. Ils doivent revenir devant la justice, à une date ultérieure, au Palais de justice de Mont-Laurier.

Ils pourraient faire face à des accusations d’introduction par effraction et vol.

Articles les plus consultés

Photo Médialo - Archives
Actualités

Route 117 : les travaux se font toujours attendre dans les Hautes-Laurentides

Malgré des promesses réitérées par les instances gouvernementales, la modernisation de la route 117 dans les Hautes-Laurentides avance lentement.
Photo Unsplash
Actualités
Faits divers

Une conversation au cellulaire lui coûte près de 1 100 $

Un homme de Rivière-Rouge a été intercepté par les policiers alors qu’il jasait au volant. Un coup de fil qui lui coûte près de 1 100 $.
Normand Laberge (casque blanc) et Dr Pierre-Simon Landry, médecin de famille (tenant les plans), entourés d’autres membres du personnel de la future clinique médicale. / Photo Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Campus Santé de Mont-Tremblant : les médecins aussi ont hâte

L’info a été convié sur le chantier du Campus santé alors que des médecins et des infirmières qui y travailleront étaient invités à visiter les lieux pour la toute première fois.