Guillaume Paquette se rend aux Jeux du Canada à Niagara

  • Publié le 4 août 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


Guillaume Paquette de La Minerve fait partie des 25 athlètes des Laurentides qui se sont classés sur l’équipe du Québec et qui seront à surveiller lors des 16 jours de compétition des Jeux du Canada, été 2022, qui se déroulent du 6 au 21 août à Niagara, en Ontario.

M. Paquette représentera le Québec en golf. L’équipe du Québec est composée de 382 athlètes qui seront en action dans 18 sports
inscrits au programme des Jeux.

Notons le retour de la crosse aux Jeux après 36 ans d’absence, tandis que le rugby à 7 en sera à sa toute première apparition. Au total, plus de 5000 participants (athlètes, entraîneurs et personnel de soutien) sont attendus.

Vous pouvez suivre les résultats de ces athlètes en vous rendant sur le site Web du comité organisateur des Jeux du Canada Niagara 2022 au https://niagara2022games.ca/fr/ ou encore sur la page Facebook de l’équipe du Québec au https://www.facebook.com/equipeduquebecJeuxduCanada.

Articles les plus consultés

La regrettée Renée Ostiguy-Rodier   (Photo gracieuseté Denis Rodier)
Actualités
Communauté
Culture

La culture régionale perd Renée Ostiguy-Rodier à 97 ans

C'est une figure importante de la Vallée de la Rouge comme de la grande région qui a quitté notre monde le 20 août : Renée Ostiguy-Rodier.
(Photo Unsplash)
Actualités

Rivière-Rouge amorce d’importants chantiers routiers jusqu’à la fin octobre

La Ville de Rivière-Rouge débute des travaux routiers le 25 août, des tâches qui se dérouleront jusqu'à la fin d'octobre.
La présidente du conseil administratif de la Caisse Desjardins de la Rouge, Marlène Perrier et la directrice générale par intérim de l’institution, Évelyne Laverdière. Photo prise le 20 mai dernier.
(Photo Medialo - Archives-Ronald McGregor)
Actualités
Communauté
Économie

Les membres de la Caisse Desjardins de la Rouge devront encore se prononcer

La direction et le conseil administratif de la Caisse Desjardins de la Rouge rencontraient ses membres le 26 août une fois de plus pour son projet de fusion avec la Caisse Desjardins de Mont-Tremblant.