François Paquette : disparu depuis 20 ans

  • Publié le 24 janv. 2025 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC dAntoine-Labelle sont toujours à la recherche du Riverougeois François Paquette disparu le 1er décembre 2005, à l’âge de 30 ans.

Selon certaines informations, lindividu avait des rendez-vous en avant-midi et il ne sy est pas rendu. M. Paquette souffre de la maladie chorée de Huntington (perte d’équilibre et mouvements saccadés). La description physique de François Paquette, qui aurait 50 ans en 2025, était celle-ci en 2005 : de race blanche, mesurant 1,78 mètre avec un poids de 61 kg. Aussi, cheveux bruns et yeux bleus. Au moment de sa disparition, François Paquette portait un pantalon corduroy (velours côtelé) brun rouille, un chandail gris, un manteau trois-quarts noir et des lunettes pour la vue.

Toute information permettant de retrouver cette personne peut être acheminée, confidentiellement, à la Sûreté du Québec à la centrale dinformation criminelle au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Le vieux couvent de Labelle.
(Photo Medialo - Ronald McGregor)
Actualités
Culture

Le couvent de Labelle en bon état

Le comité Sauvons le couvent de Labelle attend avec une certaine impatience le dépôt du rapport sur l'état actuel du bâtiment patrimonial.
(Photo Medialo -Archives)
Actualités
Faits divers

Perquisition et arrestation en matière de stupéfiants à Rivière-Rouge

Une femme de Rivière-Rouge a été arrêtée et puis relâchée à la suite d'une perquisition dans une résidence de Rivière-Rouge le 1er décembre.
Lors de l’inauguration du Centre de formation en sécurité incendie, Benoit Thibeaut, conseiller de la Municipalité de La Macaza, Sylvain Charette, directeur de la RSSIVR et l’ex-maire de La Macaza, Yves Bélanger.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Régie incendie : Un nouveau centre de formation pour la Rouge

La Régie du service de sécurité incendie de la Vallée de la Rouge (RSSIVR) a maintenant son Centre de formation des pompiers à La Macaza.