Feux de forêt : les entreprises touchées invitées à joindre la Maison de l’Entrepreneur

  • Publié le 28 juin 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


Avec les incendies forestiers sans précédent que connaît le Québec, la Maison de l’Entrepreneur (ME) dans les Hautes-Laurentides se dit proactive en apportant dès maintenant son soutien aux entreprises potentiellement touchées par la situation.

L’équipe invite les entreprises qui subissent les contrecoups des feux à prendre contact avec elle. Quelle que soit la situation éprouvée, la ME souhaite savoir comment la situation les afflige.

L’objectif est de permettre à la ME de communiquer aux entreprises concernées les formes d’aide dont elles pourraient bénéficier pour faire face aux événements. L’équipe est à la disposition des entrepreneurs pour faciliter leurs démarches et leur donner l’occasion d’obtenir le soutien qui correspondra à leur réalité, qu’il s’agisse d’aide financière ou de toute autre mesure.

Ces prises de contact permettront également à la ME de dresser un juste portrait de la situation régionale, de mesurer l’impact de ces incomparables feux de forêt puis, ultimement, d’élaborer les interventions requises pour le milieu des affaires.

Les entrepreneurs concernés doivent composer le 819 623-1540 poste 1 ou écrire à info@maison-e.ca.

Articles les plus consultés

Photo Medialo - Archives SQ
Actualités
Faits divers

Amherst : deux octogénaires meurent dans l’embardée d’un quad

Terrible accident le 23 juillet à Amherst. Un couple octogénaire a perdu la vie à bord d’un véhicule de type quad.
(Photo gracieuseté Pierre-Marc Doucet)
Actualités
Environnement
Faits divers

De nombreuses pannes d’électricité après une tempête

La tempête qui a balayé les Hautes-Laurentides le 24 juillet a laissé plusieurs adresses sans électricité, sans parler de la destruction d’habitations et plus.
Photo Médialo- Crédit photo Ronald McGregor
Actualités
Faits divers

Introduction par effraction et vol dans un commerce à Mont-Laurier

Deux hommes feront face à la justice pour introduction par effraction et vol dans un commerce à Mont-Laurier le 16 juillet.