Fermeture de l’urgence de soir : Rivière-Rouge s’adresse à la Cour supérieure pour renverser la décision

  • Publié le 25 janv. 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

La Ville de Rivière-Rouge accompagnée par d’autres parties, monte d’un cran son action pour renverser la décision du CISSS des Laurentides de fermer l’urgence de soir et nuit dès le 1er février. Elle se tourne vers la justice.
Le Centre intégré de services de santé et de services sociaux des Laurentides a pris la décision de procéder, en date du 1er février 2024, à la fermeture du service d’urgence du centre hospitalier de soins de courte durée de Rivière-Rouge, entre 20 h le soir et 8 h le lendemain matin.

À une semaine de la prise d’effet de cette décision et n’ayant d’autre alternative, la Ville de Rivière-Rouge, accompagnée par d’autres parties, telles qu’un comité de citoyens, une citoyenne et des organismes sans but lucratif, s’adressent à la Cour supérieure pour tenter d’empêcher la fermeture de l’urgence de soir et de nuit de l’hôpital de Rivière-Rouge.

Articles les plus consultés

Le vieux couvent de Labelle.
(Photo Medialo - Ronald McGregor)
Actualités
Culture

Le couvent de Labelle en bon état

Le comité Sauvons le couvent de Labelle attend avec une certaine impatience le dépôt du rapport sur l'état actuel du bâtiment patrimonial.
(Photo Medialo -Archives)
Actualités
Faits divers

Perquisition et arrestation en matière de stupéfiants à Rivière-Rouge

Une femme de Rivière-Rouge a été arrêtée et puis relâchée à la suite d'une perquisition dans une résidence de Rivière-Rouge le 1er décembre.
Mélissa Durand et sa sœur Maude, les propriétaires de l’entreprise Les Reliures Caron & Létourneau.
(Photo Reliures Caron & Létourneau)
Actualités
Économie

Reliures Caron et Létourneau ferme ses portes en 2026

Mauvaise nouvelle pour Labelle et la grande région : Reliures Caron & Létourneau ferme ses portes au premier trimestre 2026.