Disparition de Liam Toman, l’organisme Jeunesse au Soleil offre une récompense

  • Publié le 22 sept. 2025 (Mis à jour le 22 sept. 2025)
  • Lecture < 1 minute

L’organisme Jeunesse au Soleil, par l’entremise d’un donateur anonyme, offre une récompense pouvant aller jusqu’à 10 000 $ à toute personne ayant de l’information qui pourrait permettre de localiser Liam Toman.

Liam-Gabriel Toman, 22 ans originaire de Whitby en Ontario a été vu pour la dernière fois dans la nuit du samedi 1er février à celle du dimanche 2 février vers 3h00 à proximité d’un hôtel situé sur le chemin Curé-Deslauriers, à Mont-Tremblant.

Liam mesure 1,75 m (5 pi 9 po) et pèse 59 kg (130 lb), il a les cheveux bruns et les yeux pers. La dernière fois qu’il a été vu, il portait un manteau noir de marque « Volcom », un pantalon de snow de couleur noire, un chandail vert et une chemise à carreaux. Il arborait une tuque blanche avec rayures foncées et des bottes de travail brunes avec les bouts noirs.

L’organisme Jeunesse au Soleil, par l’entremise d’un donateur anonyme, offre une récompense pouvant aller jusqu’à 10 000 $, cette récompense est valide jusqu’au 15 mars 2026, à toute personne ayant de l’information qui pourrait permettre de localiser Liam Toman.

Toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Les candidats à la mairie et la présidente du Comité des citoyens de Rivière-Rouge, Louise Guérin, près du candidat Gilbert Therrien à gauche. Près d’elle, les candidats Déborah Bélanger et Pierre Alexandre Morin.
(Photo Medialo - Ronald McGregor)
Actualités
Politique

Gilbert Therrien remporte la mairie à Rivière-Rouge

Le candidat Gilbert Therrien a été élu au poste de maire à Rivière-Rouge avec 47,27 % des voix.
Simon Laplante, candidat à la mairie de La Macaza.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Simon Laplante élu maire à La Macaza

Le candidat Simon Laplante a été élu au poste de maire à La Macaza avec 50,51 % des voix, soit 246 votes.
Rivière-Rouge est l’une des neuf municipalités qui se trouvent sur le rapport d’audit de performance de la CEQ.
(Photo Medialo - Archives/Ronald McGregor_
Actualités

L’urbanisme de Rivière-Rouge critiqué par la CEQ

La CEQ a publié un rapport d’audit portant sur la consultation publique en urbanisme. Rivière-Rouge y est.