Deux ponts réouverts à Nominingue

  • Publié le 17 mai 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


Deux ponts situés à Nominingue ont été réouverts à la circulation, annonce Samantha Saroufim, conseillère en communication à la Direction générale des régions de Laurentides-Lanaudière pour le ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTQ).

Le 17 mai en matinée Mme Saroufim a averti la population des Hautes-Laurentides que le pont situé sur le chemin de l’Aubépine, à Nominingue, était de nouveau accessible. « Ce pont a dû être fermé en raison du niveau de l’eau qui avait atteint les éléments structuraux. Une inspection a été réalisée par le Ministère et a permis de rétablir la circulation. Le Ministère remercie les usagers de la route et les résidents pour leur patience et leur collaboration », a expliqué la conseillère en communication.

La veille, elle avait déjà annoncé que le pont situé sur le chemin des Groseilliers, toujours à Nominingue, avait réouvert. Il avait été fermé pour les mêmes raisons.

Articles les plus consultés

Rivière-Rouge est l’une des neuf municipalités qui se trouvent sur le rapport d’audit de performance de la CEQ.
(Photo Medialo - Archives/Ronald McGregor_
Actualités

L’urbanisme de Rivière-Rouge critiqué par la CEQ

La CEQ a publié un rapport d’audit portant sur la consultation publique en urbanisme. Rivière-Rouge y est.
Photo Médialo - Archives
Actualités

Route 117 : les travaux se font toujours attendre dans les Hautes-Laurentides

Malgré des promesses réitérées par les instances gouvernementales, la modernisation de la route 117 dans les Hautes-Laurentides avance lentement.
Photo Unsplash
Actualités
Faits divers

Une conversation au cellulaire lui coûte près de 1 100 $

Un homme de Rivière-Rouge a été intercepté par les policiers alors qu’il jasait au volant. Un coup de fil qui lui coûte près de 1 100 $.