Deux chauffards coincés par les policiers sur la 117 à Rivière-Rouge

  • Publié le 10 mars 2025 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

Le 8 mars, au courant de l’après-midi, les policiers de la MRC d’Antoine-Labelle ont intercepté deux véhicules circulant en grand excès de vitesse sur la Route 117 à la hauteur du kilomètre 162 à Rivière-Rouge (près du carrefour giratoire sud).

Le premier véhicule circulait à une vitesse de 142 km/h, tandis que le 2e circulait à une vitesse de 150 km/h dans une zone où la limite permise est de 90 km/h. Un homme de Québec et une femme de Coteau-du-Lac se sont vu remettre respectivement un constat d’infraction de 868 $ accompagné de 10 points d’inaptitude et de 1161 $ accompagné de 10 points d’inaptitude.

La Sûreté du Québec rappelle que la vitesse est l’une des premières causes de collisions mortelles à survenir sur les routes du Québec.

Articles les plus consultés

Le vieux couvent de Labelle.
(Photo Medialo - Ronald McGregor)
Actualités
Culture

Le couvent de Labelle en bon état

Le comité Sauvons le couvent de Labelle attend avec une certaine impatience le dépôt du rapport sur l'état actuel du bâtiment patrimonial.
(Photo Medialo -Archives)
Actualités
Faits divers

Perquisition et arrestation en matière de stupéfiants à Rivière-Rouge

Une femme de Rivière-Rouge a été arrêtée et puis relâchée à la suite d'une perquisition dans une résidence de Rivière-Rouge le 1er décembre.
Lors de l’inauguration du Centre de formation en sécurité incendie, Benoit Thibeaut, conseiller de la Municipalité de La Macaza, Sylvain Charette, directeur de la RSSIVR et l’ex-maire de La Macaza, Yves Bélanger.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Régie incendie : Un nouveau centre de formation pour la Rouge

La Régie du service de sécurité incendie de la Vallée de la Rouge (RSSIVR) a maintenant son Centre de formation des pompiers à La Macaza.