Début de la nouvelle saison au Club de curling Vallée de la Rouge

  • Publié le 10 janv. 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

es activités du Club de curling Vallée de la Rouge (CCVR) ont repris le 9 janvier avec la tenue des Journées portes ouvertes. Chaque année de nouveaux amateurs profitent de cette activité pour s’initier à la pratique de ce sport en compagnie de joueurs expérimentés.

Pour la saison Hiver 2024, les Journées portes ouvertes du CCVR ont eu lieu les 9 et 10 janvier à la patinoire du Centre sportif et culturel de Rivière-Rouge (1550, chemin du Rapide à Rivière-Rouge).

La prochaine saison débutera officiellement 16 janvier et se terminera vers la fin avril. Les personnes qui désirent s’inscrire sont invitées à le faire rapidement, en communiquant avec Monique Pettigrew au 514 929-7011.

Le CCVR propose des ligues de jour et de soir pour permettre à toute personne de s’adonner au sport en fonction de ses disponibilités. Il est possible de jouer en lançant les pierres de manière conventionnelle ou en utilisant une tige, ce qui est moins exigeant sur les articulations.

Pour plus d’informations sur le CCVR, communiquez avec Steve Duval au 819 275-3100.

Articles les plus consultés

Photo Medialo - Archives
Actualités
Faits divers

Un chauffard roule 171 km/h dans Nominingue

Un homme du Nouveau-Brunswick a décidément roulé trop vite dans le secteur de Nominingue.
Les gens reconnaissent Samuel Rochon, comme ici : souriant et fonceur face aux défis que lui tend la vie. Photo gracieuseté – Samuel Rochon
Actualités

Samuel Rochon se bat contre le cancer une fois de plus

« Aujourd’hui, je sollicite votre aide pour me donner accès à ce traitement et augmenter ma durée de vie ou bien repousser la prochaine récidive [...]
Le vieux poste de service incendie de Labelle. La Municipalité doit maintenant voir à son avenir.
(Photo Municipalité de Labelle)
Actualités

Labelle souhaite un nouveau poste de pompiers

Labelle est aux prises avec un poste de service incendie qui fait son âge. Après 50 ans, elle souhaite un bâtiment aux normes.