Daniel Bourdon nommé au CA du CISSS des Laurentides

Le préfet de la MRC d’Antoine-Labelle, Daniel Bourdon, a été nommé le 4 juillet au conseil d’administration d’établissement du CISSS des Laurentides pour un mandat de quatre ans par le conseil d’administration de Santé Québec. Cette nomination vise à renforcer la représentation des enjeux de la MRC en matière de santé et de services sociaux dans un contexte marqué par le vieillissement de la population et des préoccupations liées à la centralisation des services. M. Bourdon affirme vouloir représenter les réalités du territoire et contribuer à l’amélioration de l’accessibilité et de la qualité des soins dans l’ensemble des Laurentides.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté - Alain Otto
Actualités
Faits divers

Rivière-Rouge : crue des eaux sous surveillance étroite

Bien qu’aucun état d’urgence n’ait été décrété, certains secteurs résidentiels et ruraux ont connu des débordements localisés.
Photo gracieuseté - SQ
Faits divers

Collision mortelle sur la route 117 à Lac-Saguay

Les deux occupants du véhicule ont été transportés en centre hospitalier, où leur décès a été constaté au cours de la nuit.
Inondation à Rivière-Rouge à l'intersection des rues du Pont et de l'Annonciation Sud.
Photo gracieuseté - Alain Otto
Actualités
Environnement

Inondations à Rivière-Rouge : la Ville demande l’aide du MTQ

La région de Rivière-Rouge a été touchée par un épisode de pluie particulièrement intense lundi, provoquant d’importantes inondations.