Coups de feu à Mont-Laurier : la SQ sur la piste de deux suspects

  • Publié le 22 juin 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


La Sûreté du Québec (SQ) a demandé le 22 juin l’aide de la population afin d’identifier une personne relativement à des coups de feu tirés la veille en direction d’un logement de la rue Brunet, à Mont-Laurier.

Vers 18 h, le suspect aurait fait feu en direction d’un logement avant de prendre la fuite à pied jusqu’à un véhicule qui était stationné sur la rue Brunet, à Mont-Laurier où un deuxième suspect l’attendait avant de quitter en direction sud sur la rue de la Madone.

Le véhicule serait possiblement une Hyundai Accent gris/noir foncé, 2 portes à hayon des années 2000.

Le suspect qui a pris la fuite était un homme avec des pantalons noirs, un chandail rouge avec un capuchon avec un foulard au visage.

Toute information pouvant permettre d’identifier ces individus peut être communiquée de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Le vieux couvent de Labelle.
(Photo Medialo - Ronald McGregor)
Actualités
Culture

Le couvent de Labelle en bon état

Le comité Sauvons le couvent de Labelle attend avec une certaine impatience le dépôt du rapport sur l'état actuel du bâtiment patrimonial.
(Photo Medialo -Archives)
Actualités
Faits divers

Perquisition et arrestation en matière de stupéfiants à Rivière-Rouge

Une femme de Rivière-Rouge a été arrêtée et puis relâchée à la suite d'une perquisition dans une résidence de Rivière-Rouge le 1er décembre.
Lors de l’inauguration du Centre de formation en sécurité incendie, Benoit Thibeaut, conseiller de la Municipalité de La Macaza, Sylvain Charette, directeur de la RSSIVR et l’ex-maire de La Macaza, Yves Bélanger.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Régie incendie : Un nouveau centre de formation pour la Rouge

La Régie du service de sécurité incendie de la Vallée de la Rouge (RSSIVR) a maintenant son Centre de formation des pompiers à La Macaza.