Coups de feu à Mont-Laurier : la SQ ouvre une enquête

  • Publié le 22 juin 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Code Rouge


Vers 18 h le 21 juin, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste de Mont-Laurier ont été interpellés pour un incident au 424, rue

Brunet à Mont-Laurier, où des coups de feu ont été tirés sur un immeuble à logements. Les policiers confirment avoir récupéré un ou des projectiles sur place. Un périmètre regroupant six logements a été établi et une enquête fut ouverte vers 20 h dans la soirée, a précisé le lendemain le sergent Marc Tessier, du service des communications de la SQ.

Plusieurs témoins sur place affirment avoir entendu des coups de feu et probablement vu des fuyards, peut-être des suspects. Les enquêteurs ont formé un périmètre le temps de l’enquête.

Soulignons qu’aucune personne n’a été blessée lors de cet événement.

Articles les plus consultés

Remise de sa médaille au directeur de l’école La Relève, Éric Dubuc, qui a couru le 15 km sentier, par Alexandrine 7 ans qui a pris part à la course 1km sur route. Derrière, chandail rose, Gertrude St-Laurent, bénévole pour le Club des petits-déjeuners et Nicole Simard-Laurin, responsable du Club des petits-déjeuners de l’école La Relève.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté
Sports

La Minerve : un petit marathon qui fait du bien

Un petit marathon organisé par une poignée de bénévoles, a accueilli 75 coureurs entre 7 et 73 ans lors du week-end de la fête du Travail.
Un achigan atteint du syndrome du poisson tacheté.
(Photo - MELCCFP-States Geological Survey, Megan Schall)
Actualités
Environnement
Sports

À surveiller à la pêche : le syndrome du poisson tacheté

Un virus sans danger pour l'humain et les animaux domestiques se propage dans les eaux douces froides, mais pas dans les Laurentides. Pour l'instant.
(Photo Medialo - Ronald McGregor)
Actualités
Politique

Grève des syndiqués : Rivière-Rouge réagit

La Ville de Rivière-Rouge fait part de sa réaction suite à l’annonce cette semaine d'une grève de sept jours dès le 12 septembre, de ses employés syndiqués.