Coopérative Défi-Autonomie : fin de la présidence de Michel Massé après 30 ans

  • Publié le 9 août 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


Michel Massé, médecin à la retraite, présidait récemment sa dernière assemblée générale pour la Coopérative Défi-Autonomie d’Antoine-Labelle, alors qu’il en était le président depuis 30 ans.

Lors de cette assemblée, le groupe a souligné l’implication de M. Massé au sein de l’organisme.

« Je suis très heureux d’avoir pu compter durant toutes ces années sur un collaborateur, un partenaire aussi efficace que Michel Massé », partageait le directeur général Michel Langevin.

La rencontre a aussi permis de dévoiler que c’est plus de 87 000 heures de service à plus de 1 000 clients qui ont été effectuées lors de la période 2022-2023.

Rappelons que Défi-Autonomie offre des services d’aide à domicile et d’assistance aux proches aidants. Elle offre des services principalement aux personnes âgées.

Articles les plus consultés

Remise de sa médaille au directeur de l’école La Relève, Éric Dubuc, qui a couru le 15 km sentier, par Alexandrine 7 ans qui a pris part à la course 1km sur route. Derrière, chandail rose, Gertrude St-Laurent, bénévole pour le Club des petits-déjeuners et Nicole Simard-Laurin, responsable du Club des petits-déjeuners de l’école La Relève.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté
Sports

La Minerve : un petit marathon qui fait du bien

Un petit marathon organisé par une poignée de bénévoles, a accueilli 75 coureurs entre 7 et 73 ans lors du week-end de la fête du Travail.
(Photo Medialo - Ronald McGregor)
Actualités
Politique

Grève des syndiqués : Rivière-Rouge réagit

La Ville de Rivière-Rouge fait part de sa réaction suite à l’annonce cette semaine d'une grève de sept jours dès le 12 septembre, de ses employés syndiqués.
Un achigan atteint du syndrome du poisson tacheté.
(Photo - MELCCFP-States Geological Survey, Megan Schall)
Actualités
Environnement
Sports

À surveiller à la pêche : le syndrome du poisson tacheté

Un virus sans danger pour l'humain et les animaux domestiques se propage dans les eaux douces froides, mais pas dans les Laurentides. Pour l'instant.