Collision mortelle sur la 117 Nord à Labelle

  • Publié le 22 mai 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

Le 22 mai vers 2h30, les services d’urgence ont été appelés à se rendre sur la route 117 Nord à Labelle à la suite d’une collision impliquant deux véhicules.
Selon les informations préliminaires obtenues de la Sûreté du Québec (SQ), « l’impact serait survenu alors qu’un véhicule circulant à haute vitesse aurait percuté une autre voiture à l’arrière. À la suite de la collision, le véhicule de tête a fauché le muret de ciment central et le véhicule derrière a terminé sa course dans un boisé en bordure de route. »

Le conducteur de la voiture arrière a été transporté dans un centre hospitalier où son décès a été constaté.

Deux autres personnes, qui se trouvaient dans le véhicule de tête, ont aussi été transportées à l’hôpital pour traiter des blessures qui ne mettent pas leur vie en danger.

Un reconstitutionniste en enquête collision ainsi qu’un enquêteur sont sur place afin d’éclaircir les circonstances entourant l’événement.

La route 117 a dû être fermée une partie de la nuit jusqu’à sa réouverture complète vers 13h50 le même jour.

Articles les plus consultés

Photo Médialo - Archives
Actualités

Route 117 : les travaux se font toujours attendre dans les Hautes-Laurentides

Malgré des promesses réitérées par les instances gouvernementales, la modernisation de la route 117 dans les Hautes-Laurentides avance lentement.
Photo Unsplash
Actualités
Faits divers

Une conversation au cellulaire lui coûte près de 1 100 $

Un homme de Rivière-Rouge a été intercepté par les policiers alors qu’il jasait au volant. Un coup de fil qui lui coûte près de 1 100 $.
Normand Laberge (casque blanc) et Dr Pierre-Simon Landry, médecin de famille (tenant les plans), entourés d’autres membres du personnel de la future clinique médicale. / Photo Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Campus Santé de Mont-Tremblant : les médecins aussi ont hâte

L’info a été convié sur le chantier du Campus santé alors que des médecins et des infirmières qui y travailleront étaient invités à visiter les lieux pour la toute première fois.