Chute-Saint-Philippe se dote d’un parc de skate et d’une piste de BMX

  • Publié le 25 mai 2023 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo


Le Comité Jeunesse de Chute-Saint-Philippe annonce le début des travaux pour la mise en place de la Zone Jeunesse Desjardins à Chute-Saint-Philippe.

Les travaux pour cette zone débuteront le 12 juin. On y retrouvera un parc de skate en béton moulé pour la phase 1 et une piste de BMX en phase 2. Il s’agit d’un projet de 120 000 $.

Pour l’heure, le projet compte sur l’aide financière de la MRC Antoine-Labelle, de la Caisse Desjardins du Cœur des Hautes-Laurentides ainsi que de la Municipalité de Chute-Saint-Philippe. Chute-Saint-Philippe recherche des entrepreneurs qui souhaiteraient contribuer financièrement au projet. Ceux-ci sont invités à contacter la Municipalité.

« Nous sommes persuadés qu’ensemble, nous pouvons donner une chance aux jeunes de Chute-Saint-Philippe et les environs de profiter d’un espace adapté à leur passion et ainsi contribuer au développement de leur bien-être physique et mental », note Églantine Leclerc Vénuti, responsable des loisirs, culture et communications, dans un communiqué émis le 24 mai.

Articles les plus consultés

Photo Médialo - Archives
Actualités

Route 117 : les travaux se font toujours attendre dans les Hautes-Laurentides

Malgré des promesses réitérées par les instances gouvernementales, la modernisation de la route 117 dans les Hautes-Laurentides avance lentement.
Photo Unsplash
Actualités
Faits divers

Une conversation au cellulaire lui coûte près de 1 100 $

Un homme de Rivière-Rouge a été intercepté par les policiers alors qu’il jasait au volant. Un coup de fil qui lui coûte près de 1 100 $.
Normand Laberge (casque blanc) et Dr Pierre-Simon Landry, médecin de famille (tenant les plans), entourés d’autres membres du personnel de la future clinique médicale. / Photo Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Campus Santé de Mont-Tremblant : les médecins aussi ont hâte

L’info a été convié sur le chantier du Campus santé alors que des médecins et des infirmières qui y travailleront étaient invités à visiter les lieux pour la toute première fois.