Chantale Jeannotte est assermentée à Québec

  • Publié le 20 oct. 2022 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Rédaction Médialo

Le 18 octobre, dans l’enceinte du Salon rouge de l’Assemblée nationale du Québec, Chantale Jeannotte a été assermentée comme députée de Labelle pour un 2e mandat.
Ce sont 90 députés élus ou réélus (41 femmes et 49 hommes) de la Coalition Avenir Québec, incluant le premier ministre François Legault, qui ont alors été assermentés.

« Merci sincère à mes concitoyens de Labelle pour votre confiance renouvelée. Comme ce fut le cas dans mon dernier mandat, je me ferai un point d’honneur d’être la députée de tous les citoyens de Labelle. Je continuerai à travailler fort et à être votre voix à l’Assemblée nationale », de déclarer Chantale Jeannotte après la cérémonie.

Rappelons que les électeurs de la circonscription de Labelle ont voté à plus de 53% pour Mme Jeannotte le 3 octobre.

Articles les plus consultés

Le vieux couvent de Labelle.
(Photo Medialo - Ronald McGregor)
Actualités
Culture

Le couvent de Labelle en bon état

Le comité Sauvons le couvent de Labelle attend avec une certaine impatience le dépôt du rapport sur l'état actuel du bâtiment patrimonial.
(Photo Medialo -Archives)
Actualités
Faits divers

Perquisition et arrestation en matière de stupéfiants à Rivière-Rouge

Une femme de Rivière-Rouge a été arrêtée et puis relâchée à la suite d'une perquisition dans une résidence de Rivière-Rouge le 1er décembre.
Lors de l’inauguration du Centre de formation en sécurité incendie, Benoit Thibeaut, conseiller de la Municipalité de La Macaza, Sylvain Charette, directeur de la RSSIVR et l’ex-maire de La Macaza, Yves Bélanger.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Régie incendie : Un nouveau centre de formation pour la Rouge

La Régie du service de sécurité incendie de la Vallée de la Rouge (RSSIVR) a maintenant son Centre de formation des pompiers à La Macaza.