Biscuit Sourire : un record pour Laurentides-Lanaudière

  • Publié le 22 déc. 2025 (Mis à jour le 12 janv. 2026)
  • Lecture < 1 minute
Sur la photo, Pierre Bousquet, franchisé de Tim Hortons et Guy Corbeil, président de la Fondation Santé de la Rouge. (Photo Fondation Santé de la Rouge)
Sur la photo, Pierre Bousquet, franchisé de Tim Hortons et Guy Corbeil, président de la Fondation Santé de la Rouge. (Photo Fondation Santé de la Rouge)

Le Tim Horton’s de Rivière-Rouge peut se targuer d’avoir battu des records de vente de son célèbre Biscuit Sourire — on parle de milliers de ventes totalisant 13 874 $!

On a distribué la somme de 6 937 $ à à la Fondation Santé de la Rouge (2 376 biscuits), alors que 2 136 biscuits ont pris le chemin des paniers de Noël, distribués par l’Action bénévole de la Rouge le 20 décembre.

Une première en 2025 : 240 biscuits ont été remis à l’organisme Le Frigo plein d’soupe de Nominingue. Ajoutons les 480 biscuits qui ont été distribués par le Comptoir d’entraide Labelle pour des familles dans le besoin. Une initiative qui illustre bien la générosité des gens de la Rouge.

Articles les plus consultés

Photo Medialo - Archives
Actualités
Faits divers

Un chauffard roule 171 km/h dans Nominingue

Un homme du Nouveau-Brunswick a décidément roulé trop vite dans le secteur de Nominingue.
Les gens reconnaissent Samuel Rochon, comme ici : souriant et fonceur face aux défis que lui tend la vie. Photo gracieuseté – Samuel Rochon
Actualités

Samuel Rochon se bat contre le cancer une fois de plus

« Aujourd’hui, je sollicite votre aide pour me donner accès à ce traitement et augmenter ma durée de vie ou bien repousser la prochaine récidive [...]
Le vieux poste de service incendie de Labelle. La Municipalité doit maintenant voir à son avenir.
(Photo Municipalité de Labelle)
Actualités
Politique

Labelle souhaite un nouveau poste de pompiers

Labelle aimerait bien un poste de pompiers aux normes. Le reconstruire ou le rénover à grands frais ?