Antoine Paquette touche une bourse de 2000 $

  • Publié le 28 avr. 2025 (Mis à jour le 22 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

Le Minervois Antoine Paquette, 22 ans, a reçu une bourse de 2000 $ de la communauté daffaires.

Les bourses de la Fondation Aléo, de la grande région de Gatineau, ont remis plus de 70 000 $ à pas moins de 26 étudiants athlètes. C’est une première.

« L’idée de développer un volet régional à nos programmes de bourses germe dans nos esprits depuis un bon moment. Le double objectif de soutenir les étudiants-athlètes à l’émergence de leur talent, quand ils et elles sont encore dans leur région d’origine, et de s’allier aux communautés d’affaires locales est merveilleusement atteint avec ce premier projet en Outaouais. Nous sommes extrêmement reconnaissants de cette réponse enthousiaste et ravis de pouvoir être présents pour encore plus de jeunes athlètes », précise Patricia Demers, directrice générale de la Fondation Aléo.

Articles les plus consultés

Le vieux couvent de Labelle.
(Photo Medialo - Ronald McGregor)
Actualités
Culture

Le couvent de Labelle en bon état

Le comité Sauvons le couvent de Labelle attend avec une certaine impatience le dépôt du rapport sur l'état actuel du bâtiment patrimonial.
(Photo Medialo -Archives)
Actualités
Faits divers

Perquisition et arrestation en matière de stupéfiants à Rivière-Rouge

Une femme de Rivière-Rouge a été arrêtée et puis relâchée à la suite d'une perquisition dans une résidence de Rivière-Rouge le 1er décembre.
Lors de l’inauguration du Centre de formation en sécurité incendie, Benoit Thibeaut, conseiller de la Municipalité de La Macaza, Sylvain Charette, directeur de la RSSIVR et l’ex-maire de La Macaza, Yves Bélanger.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Régie incendie : Un nouveau centre de formation pour la Rouge

La Régie du service de sécurité incendie de la Vallée de la Rouge (RSSIVR) a maintenant son Centre de formation des pompiers à La Macaza.