24h Tremblant, c’est parti!

  • Publié le 12 déc. 2025 (Mis à jour le 12 déc. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Photo: gracieuseté
Photo: gracieuseté

C’est un départ pour la 25e édition du 24h Tremblant! Et déjà, l’objectif de 7,5 M$ en collecte a été dépassé avant même le coup de départ officiel.

Cet après-midi (vendredi), les 12 enfants parrainés ont donné le coup d’envoi en traçant les premières lignes dans la neige, accompagnés des ambassadeurs de l’événement. Un moment touchant, chargé de symbolique, qui représentait pour plusieurs leur toute première expérience de ski. Cette mise en piste a également permis d’inaugurer le tout nouveau parcours officiel du 24h Tremblant, un tracé permanent qui racontera désormais l’histoire de cet immense mouvement de solidarité, hiver comme été.

Cette année, pour souligner son 25e anniversaire, le 24h Tremblant devient exceptionnellement le 25h Tremblant : une heure de défi supplémentaire pour marquer un quart de siècle d’engagement envers le mieux-être des enfants. Le départ sera donné demain, samedi, à 11 h, alors que plus de 4500 participants, regroupé en 529 équipes, prendront d’assaut les parcours de ski, de course et de marche. Et déjà, un jalon historique a été atteint : l’objectif de 7,5 M$ en collecte a été dépassé avant même le départ officiel.

 

Articles les plus consultés

(Photo Medialo -Archives)
Actualités
Faits divers

Perquisition et arrestation en matière de stupéfiants à Rivière-Rouge

Une femme de Rivière-Rouge a été arrêtée et puis relâchée à la suite d'une perquisition dans une résidence de Rivière-Rouge le 1er décembre.
Le vieux couvent de Labelle.
(Photo Medialo - Ronald McGregor)
Actualités
Culture

Le couvent de Labelle en bon état

Le comité Sauvons le couvent de Labelle attend avec une certaine impatience le dépôt du rapport sur l'état actuel du bâtiment patrimonial.
Quelques bénévoles : Gilbert Beaulieu, Jacinthe Massé, Donald Guénette, Jean Fortier, Louise Themens et Stéphanie Saint-Onge. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

Le Frigo plein d’soupe : le cœur sur la main

L'organisme humanitaire Le Frigo plein d’soupe ne fait pas de distinction entre le riche et le pauvre. Il sert tout le monde à l'année.