204 255$ pour soutenir deux projets dans le comté de Labelle

  • Publié le 22 avr. 2024 (Mis à jour le 12 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo


La députée de Labelle, Chantale Jeannotte, a annoncé au nom du ministre des Ressources naturelles et des Forêts, Maïté Blanchette Vézina, l’octroi d’un financement total de 204 255$ pour deux projets de nos régions. 79 255$ ont été versés pour divers aménagements au parc Éco-Laurentides à Mont-Blanc (classe-nature, parcours d’hébertisme et sentiers thématiques). De plus, un montant de 125 000$ pour le projet de la Corporation du Parc du Poisson Blanc à Notre-Dame-du-Laus pour la construction et l’amélioration de sentiers pédestres et de voies d’escalade a aussi été octroyé. Ce financement est issu du Programme d’aide à la mise en valeur du territoire public, un programme lancé en avril 2022.

Articles les plus consultés

Rivière-Rouge est l’une des neuf municipalités qui se trouvent sur le rapport d’audit de performance de la CEQ.
(Photo Medialo - Archives/Ronald McGregor_
Actualités

L’urbanisme de Rivière-Rouge critiqué par la CEQ

La CEQ a publié un rapport d’audit portant sur la consultation publique en urbanisme. Rivière-Rouge y est.
Ici, on ne rigole pas avec ces déguisements simples, certes, mais efficaces. La terreur dans les yeux.
(Photo Medialo - Ronald McGregor)
Actualités
Communauté

Une foule de monstres à Rivière-Rouge en frissons

Des familles de monstres se sont pointées à Rivière-Rouge en frissons, cette fête commerciale qui se veut le début de l’Halloween.
Normand Laberge (casque blanc) et Dr Pierre-Simon Landry, médecin de famille (tenant les plans), entourés d’autres membres du personnel de la future clinique médicale. / Photo Médialo - Patrice Francoeur
Actualités

Campus Santé de Mont-Tremblant : les médecins aussi ont hâte

L’info a été convié sur le chantier du Campus santé alors que des médecins et des infirmières qui y travailleront étaient invités à visiter les lieux pour la toute première fois.