Niloufar Hedjazi candidate du Parti Vert dans Laurentides-Labelle
ÉLECTIONS. Le Parti Vert du Canada arrête son choix sur la candidate Niloufar Hedjazi pour le représenter dans la circonscription de Laurentides-Labelle le 19 octobre.
«Je connais bien la circonscription de Laurentides-Labelle, car je partage mon temps entre Montréal et La Conception» informe la candidate récemment présentée. «Je travaille dans l’industrie de haute technologie depuis plus de 15 ans. Je possède une maîtrise en génie électrique de l’Illinois Institute of Technology. J’ai aussi suivi des cours en Sciences politiques à l’Université de Concordia à Montréal. Je travaille actuellement dans le domaine de l’informatique. En plus de ma carrière dans le domaine informatique, j’ai de nombreuses années d’expérience dans l’activisme pour diverses causes et j’ai été bénévole auprès de différents organismes de bienfaisance.»
Depuis 2006, elle œuvre chez SAP Labs. Elle a étudié en Illinois à l’Institute of Technology et à l’Université de Téhéran. Pour près de cinq ans, elle s’est investie chez Advantest America comme ingénieure de systèmes.
Fervante des technologies vertes
Niloufar Hedjazi ne cache pas qu’elle est une fervente partisane des technologies vertes. Idem pour l’économie reposant sur l’énergie propre et renouvelable ainsi que la création d’emplois verts et durables. «En tant que députée Verte, je plaiderai pour une réglementation et un mode de surveillance plus vigoureux de la protection de l’environnement, des lacs et des voies navigables. En outre, je travaillerai pour un meilleur financement des PME spécialisées dans les énergies propres, un meilleur investissement dans nos infrastructures de transports en commun, le développement du réseau de pistes cyclables, la protection d’une agriculture locale, durable et biologique.»
«Je m’engage maintenant avec le Parti Vert du Canada afin de représenter la population de Laurentides-Labelle à Ottawa. Si je suis élue, je travaillerai avec diligence pour ma circonscription et le Parlement. Je m’engage à demeurer en relation étroite avec mes électeurs et je valoriserai leurs opinions et leurs commentaires pour mettre en avant les intérêts de la population et de l’environnement dans Laurentides-Labelle» de conclure la candicate Niloufar Hedjazi.
Le site du Parti Vert du Canada au www.partivert.ca
Voir plus de : Élections-2015
Michel Gareau, un visage du journal
Quiconque a évolué dans la région entre 1979 et 2011 connaît Michel Gareau. L’homme au grand rire contagieux a été …
Parades et cadeaux de Noël pour les jeunes de la Rouge
C’est la saison des parades du père Noël et des dépouillements d’arbres et de cadeaux. Voici quelques dates à retenir …
La mairesse Déborah Bélanger satisfaite du résultat de l’élection
CHOIX. La mairesse de Rivière-Rouge Déborah Bélanger ne cache pas sa couleur en matière de politique provinciale ou fédérale. Encore …