La Ville de Mont-Laurier suspend l’achat de publicités sur les plateformes META
En solidarité avec les médias locaux qui ont récemment été mis à l’écart des réseaux sociaux du groupe META, la Ville de Mont-Laurier a suspendu ses achats publicitaires par le biais des plateformes du groupe META, soit Facebook et Instagram.
En suivant les recommandations de l’Union des municipalités du Québec (UMQ), la Ville de Mont-Laurier a pris cette décision afin de favoriser un accès équitable à l’information.
À noter que cette décision fait suite aux événements liés au projet de loi C-18 du gouvernement fédéral, visant à forcer les entreprises numériques à conclure des ententes de rétribution avec les médias.
Pour connaître les actualités, la Ville de Mont-Laurier invite ses citoyens à consulter les médias locaux ou à visiter le villemontlaurier.qc.ca.
Voir plus de : Actualités
Le tournoi maison du Club de curling couronne ses champions
C’est sur une note positive que s’est terminée, le dimanche 17 novembre dernier, l’édition Automne 2024 du Tournoi maison organisé …
Nouvel appel de projets dans le cadre de l’Entente de vitalisation
La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) lance son 4e appel de projets avec comme objectifs la réalisation de projets ou d’initiatives pour …
Cobali et Evolugen : 18 ans d’engagement pour la protection des plans d’eau
Le COBALI (Comité du bassin versant de la rivière du Lièvre) et son partenaire, l’entreprise Evolugen, dressent le bilan d’une …