Amélioration de chemins pour Rivière-Rouge
Chantale Jeannotte annonce plus de 1,7 M$ pour le réseau routier
La députée de Labelle Chantale Jeannotte annonçait le 31 mars une aide financière à la hauteur de 1 781 937$ pour la Ville de Rivière-Rouge et les travaux qu'elle doit effectuer sur son réseau routier dans le centre-ville et dans le secteur Marchand.

Les travaux du centre-ville, selon la communication, seront effectués sur la rue L’Annonciation Sud qui souffre beaucoup du passage de camions lourds. Il y aura d’autres travaux aussi dans le secteur Marchand, dont la montée du Lac-Paquet et du chemin du Lac-Paquet Est.
« Je salue les élus et l’équipe administrative de Rivière-Rouge pour l’élaboration de ces travaux routiers importants. Ensemble, nous travaillons à améliorer la qualité de vie des citoyennes et citoyens », s’exclame Chantale Jeannotte.
« La Ville de Rivière-Rouge est très heureuse de cette annonce qui permettra d’effectuer des réparations sur la rue L’Annonciation Sud sur une distance de 1 km, ainsi que des travaux de réparation sur la montée du Lac-Paquet et le chemin du Lac-Paquet Est, sur près de 2 km. Ces investissements importants contribueront au maintien d’infrastructures sécuritaires et efficaces pour nos usagers de la route. Merci! », réagit le maire Denis Lacasse.
Cette aide financière provient du Programme d’aide à la voirie locale (PAVL).
L’an passé, en juillet 2021, Rivière-Rouge recevait une autre aide financière importante de Québec à la hauteur de 1 847 431$. Cette somme a servi pour l’intervention sur plusieurs de ses chemins municipaux.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Suspension de RénoRégion : « c’est malheureux ! », s’insurge Daniel Bourdon
Depuis le 1er avril, le programme RénoRégion a été temporairement suspendu en raison d’un manque de financement. Une décision qui …
Marie-Hélène Gaudreau réélue
La députée de Laurentides-Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, a été réélue dans le comté et poursuivra son œuvre pour un 3e mandat.
Le Bloc reprend le dessus
Alors qu'il avait moins de votes que les Libéraux, le Bloc québécois montre une avance de 557 voix avec 43,3%